#1 20-04-2010 08:56:47

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Prix des objets vendus par Gestion

Je suis actuellement victime d'un bug qui me permet d'acheter mes objets au prix des hameaux en extérieur, alors qu'ils devraient être au prix des villes. Jusque là, je n'ai donc plus acheté de nouvel objet pour ne pas exploiter cette erreur.

Je peux donc acheter des bières à 8 deniers, et des rations à 5 deniers. Lorsque je tente de modifier le prix histoire de me calquer sur les prix en ville (mettons 15 deniers la bière et 10 deniers la ration), j'obtiens :

Vous ne pouvez pas modifier autant le prix de vente de cet objet.
Votre capacité actuelle à tenir une échoppe ne vous permet d'appliquer que des variations de 1% autour du prix de cet article, soit pour cet article un prix minimum de 8 deniers et un prix maximum de 8 deniers.

Or, je viens de parvenir à mettre un prix de 9 deniers pour la bière et de 6 deniers pour la ration. Je voudrais donc savoir si le denier de marge que je demandai dans ce topic serait en réalité effective, mais mal indiquée. Si c'est le cas, il y a une erreur d'affichage. Si ce n'est pas voulu, il y a erreur de code. Quoiqu'il en soit, il y a contradiction quelque part.


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan