Vous n'êtes pas identifié.
Au premier jour, les admins créèrent le forum et ils virent que c'était bien.
A l'aube du second jour, ils créèrent les champs, les montagnes et les rivières, et établirent la carte du nouveau monde.
Au troisième jour, les admins créèrent les monstres qu'ils placèrent sur toute la surface de la terre et des océans.
Le quatrième jour, ils bâtirent les cités et les hameaux et tissèrent le réseau de chemins pour découvrir le monde.
Le cinquième jour, ils firent le personnage et lui donnèrent les aptitudes et les compétences.
Le sixième jour, ils offrirent à chaque personnage une paire de chaussures afin que ceux-ci puissent découvrir le monde.
Et le septième jour, il dirent au joueur "tiens, démerde-toi !" et s'en furent observer leur création depuis leur Royaume divin.
Et les personnages marchèrent, marchèrent et marchèrent, tant et tant qu'ils usèrent leur chaussures. Ils prirent alors leurs prières et les portèrent grâce au saint forum jusqu'aux nues où les admins se reposaient de leur semaine bien remplie (en sirotant un petit jaune). Les admins, dans leur immense mansuétude, consentirent à faire une pause entre deux tours de jeu, afin de créer une dernière fois. Les cordonniers virent alors le jour et le personnages purent enfin trouver chaussure à leur pied !
Malheureusement, les admins ne donnèrent pas le secret de la cordonnerie aux rafistoleurs et ces derniers errent désormais de nouveau pieds nus, attendant de pouvoir retrouver un cordonnier pour se racheter une nouvelle paire de bottes...
Pourtant, il y a eu des rafistolages de bottes à un moment donné il me semble.
Je crois avoir lu ça quelque part ici.
Après, peut-être que ça ne fonctionne pas sur les chausses que j'ai mis en vente au bazar ?
Ou qu'elles ne sont pas assez usées pour être rafistolées ?
Ben, j'ai déjà rafistolé des bottes moi. Ou alors, j'ai rêvé ?
Je confirme que Kriss a rafistolé des bottes au moins une fois (celles de Cosmophile avant qu'il n'adopte la marche nu-pieds). Il en existe même une trace documentaire.
Disons que j'ai surveillé l'usure de mes nouvelles bottes un bon moment et essayé de les rafistoler en vain quand j'ai constaté qu'elles commençaient à bien s'user. Et maintenant, je suis de nouveau nu-pieds ! ^^!
J'ai pu rafistoler mes bottes de nombreuses fois mais il faut que que leur usure soit supérieur à 50%
Guigolum a écrit:
j'aime bien l'intro
je suis pas sur pour l'échelle de la timeline, juste. J'ai peur que l'écrit ne soit apocryphe
huhu CBI toujours au taquet
Erkenbrand a écrit:
Et maintenant, je suis de nouveau nu-pieds ! ^^!
Comment vous voulez qu'on soit pris au sérieux en tant que coterie avec un va-nu-pied en leader...
Comment vous voulez qu'on soit pris au sérieux en tant que coterie avec un va-nu-pied en leader...
Bah, tous les chefs de coterie doivent être pieds nus à l'heure actuelle, non ?
Ronce, non !
Bien pour ça qu'il voulait pas être chef de coterie !
Bottes de cuir :
valeur 4 deniers, encombrement 6, poids 1.00kg
État d'usure : Très usé
Et je peux les rafistoler, elles apparaissent dans le menu déroulant. Il serait temps d'y songer d'ailleurs...
Argh ! Les miennes n'apparaissaient pas... Cà doit être qu'elle se sont usées très très vite ces derniers temps alors... T.T
Oui, çà je sais !
Quand je dis qu'elles n'apparaissaient pas, c'était en parlant du choix des objets à rafistoler... ^^
Si tu n'as pas de bottes, tu ne peux pas les rafistoler... logique
Et si elles sont ailleurs qu'aux pieds, par exemple parce qu'il a remarqué qu'elles s'usaient?
On va la refaire pour ceux qui ne comprennent pas : j'avais des bottes. Elle se sont usées. J'ai essayé de les réparer en vain. Et maintenant, je n'ai plus de bottes.
Y'a pas une histoire comme quoi il faut les déséquiper pour les réparer ?
d'ailleurs, où puis je acheter des bottes?
Au bazar
Lunch, tu te mets à dévoiler les secrets du jeu maintenant ? Que devient la découverte de tout par soi-même ?
Comme je l'avais mentionné lorsque je les ai mises en place sur le forum, et qu'en plus de ça, ces objets n'apportent pas de bonus... ^^