Vous n'êtes pas identifié.
...Alors, pas de poisson d'avril aujourd'hui ?
ah ben non, pas cette fois, mais on peut toujours vous sortir une blague nulle. Il suffit de demander à Lunch
Genre mes blagues sont toujours nulles ^^
Par contre, en parlant de poisson, on code la pêche demain !
C'est un mec, il rentre dans un café et plouf!
Kao, suffisait de demander
Bon, vu que celle de Kao est presque drôle j'en tente une :
Quelle est la différence entre un corbeau ?
C'est qu'il y en a un avec une patte plus courte que l'autre.
Non, non, y'a rien à comprendre, c'est de l'humour absurde, chez certaines personnes cette blague peut provoquer l'hilarité, genre mon grand-père ou moi. Chez d'autres en revanche...
je connaissais 2 réponses à celle-là :
- aucune il ne sait ni nager
ou
- aucune les deux pattes sont pareilles surtout la gauche
Bin maintenant t'en connais une troisième mais les deux autres sont très bien aussi.
Dernière modification par MJ-Delidar (01-04-2010 22:03:48)
C'est un mec qui rentre dans un café et qui fait "Salut, c'est moi". Alors que ne fait c'était pas lui.
Kao
O_o
On ignorait qu'on avait des rois de l'humour sur Arkhan ! Heureusement que le 1er avril est là pour nous ouvrir les yeux sur cette merveille...
Faudra que je te raconte l'histoire de la mouche et du nénuphar un de ces jours
Bon, au cas où vous ne l'auriez pas deviné, c'était une perche qui m'avait été tendue, et on ne codera pas la pêche aujourd'hui
[Admin] Lunch a écrit:
Bon, au cas où vous ne l'auriez pas deviné, c'était une perche qui m'avait été tendue, et on ne codera pas la pêche aujourd'hui
Tant que ce n'est pas une truite !
/me slaps Erkenbrand with a big large trout !
Ca t'apprendra à parler de truite !
/me attrape la trout et la fait cuire, narguant du coin de l'œil l'éternel affamé...
Je le note sur mes ablettes...
Bon juste pouir relever le niveau :
C'est l'histoire d'un tetard, il cryait qu'il etait tôt mais en fait il etait tard...
Je crois qu'on peut définitivement consacrer ce topic comme "Topic des blagues foireuses". Je vous sortirai bien celle du truc vert qui monte et qui descend, mais elle est déjà d'un level trop haut par rapport au topic :p
Ou le truc vert qui pousse au fond du jardin...
Kriss a écrit:
/me slaps Erkenbrand with a big large trout !
Comme dans http://www.youtube.com/watch?v=IhJQp-q1Y1s ?
Kriss, es-tu devenu un pingouin récemment ? Faudra-t-il que je me mette en mode tour pour t'occire ?
Comment il se la pète Kriss. Genre mon humour il est trop bien pour vous.
Kao, no limits
Qu'est-ce qui est transparent et qui court dans les champs ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Un troupeau de vitres...
Qu'est-ce qui est vert, qui construit des cabanes et qui aurait pu devenir flic, curé ou gendarme ?
"Scout mort, je suis je reste un scout mort, enfin la sieste scout mort, dans la forêt c'est agréable scout mort. Biodégradable !"
Non mais ça c'est pas une blague (je sais pas faire), c'est une référence, et je pense que ceux qui connaissent se comptent sur les doigts de la main...
"scout toujours" avec Gérard Jugnot ?