Vous n'êtes pas identifié.
Bug somme toute très mineur mais le lien :
Forum Arkhan
Forum du jeu Arkhan
qui se situe en bandeau en haut du forum pointe non pas vers la page d'accueil du forum mais vers la page d'accueil du jeu. A voir donc s'il faut modifier le bandeau ou son lien, au choix...
Purée, j'avais jamais remarqué qu'il y avait un lien O_o
Je ne crois pas que ce soit un bug, ca fait un moment que je l'avais remarqué...
Mais je vais changer ca...
Bon j'avais oublier que le moteur du forum n'est pas un vrai motaur de forum...
/me need une corde...
Moi j'avais remarqué et je croyais que c'était fait exprès
Kao, qui utilise ce lien
Ah j'avais jamais remarqué ... j'utilise soit "Accueil forums", soit "Retour au jeu" en fonction des besoins/envies ^^
ben ca me choque pas, moi, que ce soit un lien vers le jeu, c'est marqué "forum du jeu"
[Admin] CBI a écrit:
ben ca me choque pas, moi, que ce soit un lien vers le jeu, c'est marqué "forum du jeu"
Je pense que le but de ce lien était de revenir à l'accueil du forum et non du jeu lui-même, non ?
Bon, c'est pas comme si les liens correspondant étaient 5 pixels en dessous, non plus...
[Admin] CBI a écrit:
Perso, je vois çà, je comprends que çà dirige vers le forum du jeu. Après, on le remonte que maintenant, donc bon c'est pas comme si c'était vital...
Faudrait juste soit changer le lien pour pointer vers le forum, soit changer l'énoncé pour annoncer que le lien dirige vers le jeu. Sachant qu'il y a effectivement dessous déjà des liens "Retour au jeu" et "Accueil forum". C'est juste pour appeler un chat un chat et pas un chat le panier du chat...
faut enlever "forum du" du lien?
C'est une des deux solutions alternatives, en effet...