Vous n'êtes pas identifié.
Je suis actuellement dans les docks d'un port, et on me propose divers trajets à divers prix. Ce serait sympa si on avait d'affiché la contenance de ma bourse, comme dans la plupart des autres échoppes. Ouais, je sais, c'est pas vraiment une échoppe. Mais ce serait quand même intéressant.
J'imagine que puisque c'est fait avec les autres échoppes, ça doit être faisable ici sans trop de mal.
D'ailleurs, tant qu'à y être on pourrait peut-être également rajouter un bouton "Sortir du dock"...
Le lien Champ de vision ne marche pas dans les docks, ou il y a un bouton [Sortir de...] dans les autres échoppes ?
Dernière modification par Subotai (28-03-2010 11:40:24)
En fait, de mémoire, il n'y a pas de bouton Sortie qu'une fois que tu as acheté, pas quand tu rentres pour la première fois (çà doit être pour t'inciter à l'achat ! ). Le passage par le lien champ de vision est effectivement la seule option mais je trouverai que cette option de Sortie manque.
Mais je l'avoue : c'est purement accessoire et envisagé comme une amélioration minime de l'interface des boutiques. Après, je me dis que çà pourra faire une modification suffisamment mineure pour un admin codage un soir de paresse ou un dimanche...