Vous n'êtes pas identifié.
Je préviens d'avance, c'est purement Rp.
Je m'excuse également si cette suggestion à déjà été proposée ( j'avoue mon immense faiblesse quant à cliquer sur "recherche" ).
Je trouverais sympa au niveau RP de pouvoir doser sa frappe, en gros décider des dommages que l'on pourrait infliger sans que cela n'influence les PA dépensés. Avec pour maximum, les dégâts que l'on cause actuellement, et avec comme contrainte, une certaine incertitude régit par l'aptitude en relation avec l'arme.
On pourrait ainsi, par exemple, justifier une frappe IG comme étant un avertissement au lieu d'envoyer une baffe de toute notre puissance ( pas super pour menacer, c'est sur que après, tu reviens pas avant un petit moment ).
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source d'abus énormes pour optimiser les gains d'Arkhanas avec un compagnon de faible niveau qui passe derrière !
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Si on veut garder l'effet "coup de semonce" :
- 1 de deg
- jet d'att normal (pour faire peur)
- pas d'acharnement sur la cible
Ça devrait régler 90% des possibilités d'abus
Kao
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Déséquipez votre arme et attaquez. Ça aura le même effet.
Avec un peu de RP avec bien entendu.
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Tout est dit par Al Kabyihr et Lunch.
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Proposition refusée. Cf Uld.
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Si on veut garder l'effet "coup de semonce" :
- 1 de deg
- jet d'att normal (pour faire peur)
- pas d'acharnement sur la cible
a 0 dégats j'aurais pu discuter.
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j'aurais plutot dit à dégats normaux, mais l'armure est montée pour tout enlever. (au final, ça fait 0 de dégats)
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Proposition refusée, trop d'abus possibles, je clos.
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