Vous n'êtes pas identifié.
Le jour l'a eu mais il se régénère ! Soyez patients...
C'est pas le jour, c'est bien bien pire...
Dernière modification par MJ-Delidar (23-03-2010 18:50:31)
Mais non, faut pas déprimer! On va essayer de te remonter le moral!
Et une ola pour MJ Delidar
\o \o/ o/ o \o \o/ o/ o \o \o/ o/ o \o \o/
\o \o/ o/ o \o \o/ o/ o \o \o/ o/ o \o \o/ aussi !
c'est gentil ça.
[edit] : faites pas trop de trucs gentils non plus, parce que sur un dépressif ça n'a pas vraiment l'effet escompté. Je vais finir par pleurer c'est tout ce que vous aurez gagné.
Dernière modification par MJ-Delidar (23-03-2010 21:07:33)
\o \o/ o/ o \o \o/ o/ o \o \o/ o/ o \o \o/
faut pas briser la ola
J'arrive pas à voir en quoi c'est une ola...
\o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_
_o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_
_o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_
_o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_
_o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/
C'est pas mieux, là ?
Rhooo l'aut' comment y s'la pète avec ses gradins !!!
MJ-Delidar a écrit:
faites pas trop de trucs gentils non plus, parce que sur un dépressif ça n'a pas vraiment l'effet escompté. Je vais finir par pleurer c'est tout ce que vous aurez gagné.
Ok... Bon, tu réponds à nos MPs maintenant? Aller, au boulot!
Kain a écrit:
Oh ben au bout de 3 jours je pense qu'on peut considerer qu'il est mort, et commencer a partager ses affaires, oui... Je declare donc Delidar protectorat de Stella
Je suis contre, trop de taff (c'est qu'il est efficace le bougre, il fait même du RP ! )
C'est bien les MJs ca, on vous donne une promotion et vous râlez
Je vais déprimer à mon tour si MJ-Delidar ne reprend pas son RP
Allez, laissez le souffler un peu hein
MJ-Delidar a écrit:
J'attendais des réponses à certaines de vos demandes [...]et je suis en phase dépressive
Ah, c'est sûr que si les autres admins ne te répondent pas, ça n'aide pas...
Allez, op, une nouvelle ola pour encourager MJ-Delidar (façon Momo)
\o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_
_o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_
_o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_
_o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_
_o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/
Et encore une pour encourager les admins à lui répondre
\o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_
_o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_
_o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ \o/ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_
_o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_
_o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/
(Ben oui, ils sont un peu plus nombreux ... et oui, il y en a toujours un qui n'est pas en rythme )
Bon sang, Robert, baisse les bras, c'est pas à toi de les lever, là !!!
Je dois être manche, je ne vois pas qui est en rythme :p
Troisième ligne, au milieu, près de la deuxième vague.
Boulet... ^^
Et encore une ola pour encourager les admins à répondre rapidement à MJ-Delidar
_o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o|
\o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/
|o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_
\o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_
_ô_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_ _o_ \o/ |o| \o/ _o_ _o_ _o_
(Oui, dans ce sens là, Robert se trompe moins, aller savoir pourquoi Par contre, il a invité un ami chinois Le retrouverez-vous avant la réponse des admins à MJ-Delidar? )
C'est celui qui a un chapeau pointu sur la tête ?
C'est bon, j'ai repéré le chinois ce coup-ci ! C'est pas dur, c'est celui qui a un T-Shirt avec marqué FBI dans le dos.
Mais chutttt, laissez une chance aux admins... soyez charitables...
Non mais t'inquiète, on les trouve aussi
Tiens, je suis toute seule en ligne sur le forum ?
Un jeudi férié à 8h ? devine