#1 22-03-2010 22:14:29

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

j'aime les descriptions des objets de monstres

Sérieusement, ça a peut être déjà été dit, enfin  je suis content de dépecer un nouveau bout de monstre.

Ça rend la chasse plus intéressante smile

Hors ligne

 

#2 22-03-2010 22:23:41

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: j'aime les descriptions des objets de monstres

C'est dommage qu'ils soient pas tous fini, on pourrait penser a ouvrir un concours de descriptions comme pour les compos MH peut-etre?

Tiens pour la bonne bouche, le tresor rare de mon animal fetiche, utile quand on croise une jolie guerriere en auberge et qu'elle detourne les yeux de sa choppe de biere:

Aphrodisiaque
Description

Saviez-vous que le pénis du tigre serait un puissant aphrodisiaque ? Un jeune homme aurait eu un jour l'idée de réduire l'organe génital de l'animal à l'état de poudre et de le faire ingurgiter à la demoiselle qu'il souhaitait courtiser et qui refusait ses avances, alors qu'ils étaient seuls ensemble. La jeune fille lui aurait alors sauté dessus quelques minutes après seulement, pour la plus grande satisfaction du bonhomme. Aujourd'hui encore, cette histoire est largement diffusée, bien que peu de gens croient aux vertus aphrodisiaques de cette étonnante mixture.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#3 22-03-2010 22:49:43

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: j'aime les descriptions des objets de monstres

Je suis heureux que ça te plaise Guigolum en tout cas.
Je me suis donné du mal pour les recherches, j'essaie que tout ça concorde en faisant un travail de qualité, ce qui n'est pas toujours évident.

Tu as raison Kain, c'est pas complet, mais tu chasses trop gros c'est pour ça, j'ai pas eu le temps big_smile

Hors ligne

 

#4 23-03-2010 06:16:45

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: j'aime les descriptions des objets de monstres

Faut laisser les joueurs pouvoir incarner des monstres, tu vas voir que la chasse va vite devenir plus risquée ! big_smile

Et puis je vois bien un tigre se promener avec un pénis d'aventurier autour du cou : la classe internationale auprès des tigresses ! wink


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#5 23-03-2010 09:56:50

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: j'aime les descriptions des objets de monstres

Ca ce serait marrant Erk. les joueurs ferraient moins les malins. Par contre, ya certains coins ou tu te ferais chier.

Kao, qui ne peut pas admirer tout ce travail


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#6 23-03-2010 19:03:52

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: j'aime les descriptions des objets de monstres

[Admin] Lunch a écrit:

Je suis heureux que ça te plaise Guigolum en tout cas.
Je me suis donné du mal pour les recherches, j'essaie que tout ça concorde en faisant un travail de qualité, ce qui n'est pas toujours évident.

Je ne parlais pas des descriptions des monstres(qui sont quand même assez travaillées pour que ça soit appréciable ) mais des descriptions des objets que l'on obtient en dépeçant les carcasses.
e.g. les moustaches de chat ou les éclats de fer (ou instrument mystérieux).

Les petites histoires me font penser à morrowind et ses N récits dispersés dans les bibliothèques, et qui me faisaient perdre des heures IRL à les éplucher…
Ça donne de la profondeur au récit.

Hors ligne

 

#7 23-03-2010 20:02:18

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: j'aime les descriptions des objets de monstres

On parlait bien de la même chose smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan