Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
je propose bêtement que quand on a un hololog qui arrive sur notre boite, si c'est celui d'une action qu'on a déjà faite(et donc qu'on a déjà vu son résultat) ils soit ajouté à la boite des holologs comme déjà lu.
En dehors du fait que ça concerne sans doute 90% des holologs, j'aime bien l'idée. Car en général, je zappe un peu beaucoup les hologs de dégâts (même si j'aime bien les avoir sous la main pour faire des vérifications de temps à autre), il n'y a guère que le hololog de mort qui a un attrait pour moi (pour constater le nombre d'arkhanas gagnés). Donc si ça peut éviter des allers/retours sur la page des holologs juste pour déplier les holologs vite fait, sans même prendre le temps de les lire...
Hum.. Pas d'accord : perso, je lis tous mes HL, à l'exception peut-être de ceux concernant ma régénération mais sinon, c'est systématique ! Ou alors à la limite une option...
Pareil, je laisse volontairement certains holologs en non lus. D'ailleurs j'aurais plutôt tendance à demander une suggestion inverse avec la possibilité de notifier un hololog comme non lu.
Suggestion refusée, c'est une affaire de goût, certaines personnes souhaiteront les zapper comme d'autre préfèreront les garder en non lu. Lunch et moi aillant le même avis là dessus, je refuse donc la proposition.
Uld
Si t'es d'accord avec moi, ça veut dire que tu vas coder la possibilité de passer un message en "non lu" ?
J'ai pas dis ca... :°)
Mais si Lyraa s'en sent l'envie.... (lui qui me demande tjrs quoi faire)
Si on me poste une nouvelle propal peut-être mais là... je m'en sens pas vraiment le courage...
Non, je poste pas de propal... y'en a déjà trop à coder et trop de choses en attente bien plus importantes.
Pages: 1