Vous n'êtes pas identifié.
Bon, c'est pas tous les jours la gloire. Pour tenter de récupérer mon caillou, j'ai enchainé 12 comas, avant d'arriver enfin après correction du bug pour découvrir une case vide... Mais sur le chemin du retour, je me rends compte que certains ont eu un bon coup de pas d'bol. Qui m'est visiblement profitable.
Je remercie donc le joueur qui a laissé à mon intention sur la route :
Ca m'est arrivé de tombé sur des drops surprises, notamment quand je pars chasser, mais là, j'ai la sensation d'avoir battu un record !
Et je déclare un Epic Fail de ma part. Le temps de prendre un screen et de poster, et je retrouve un autre joueur sur la case.
[]
Comme je compatis
Ya des jours comme ça... On te trouvera un nouveau cailloux
J'en ai un dans mon sac, si tu veux je te le mets de côté, Momo... Mais bon, ce ne sera pas LE caillou historique, évidemment.
Dernière modification par Cosmophile (19-03-2010 16:41:10)
T'es tombé sur le site de mon assassinat par walfirine visiblement ... je me trompe?
je crois que tu te trompes Jetap, c était mon pack de bières que je m étais fait taxé par un chacal de feu qui voulait lui aussi participer a la saint patrick
J'ai vérifié. Il s'est passé 8 minutes entre le moment où je suis arrivé en vue du pack, et celui où tu es venu délester le sol de ce précieux joyau ! T'es quand même pas passé loin d'une razzia marchande.
Remarque, niveau 22, tu me disais "file tes bières", je disais juste "ok"...
super timing pour moi alors, par contre je t aurais pas demandé les bières , je suis un gentil chasseur de prime qui ne frappe que les bandits
Mmmhhh.. Mais peut-être que Momo et un bandit...
Erkenbrand a écrit:
Mmmhhh.. Mais peut-être que Momo et un bandit...
...
A mon âge...
95 ans, c'est pas très vieux. Certes ça fait quelques années que l'âge commence à se faire sentir de temps à autres, mais ça n'empêche pas que plein de personnes dépassent les 150 ans.
OTAN pour moi : il fallait bien entendu lire "Momo est un bandit", sinon les esprits pervers y voient tout de suite (comme un certain Marchand que je ne nommerais pas ) une toute autre signification...
Erk', Père-Vert Power...
vu que momo n étais pas recherché à ma connaissance je croyais que tu parlais de ses relations privées avec un bandit, mais cela ne nous regarde pas mon tres cher erk
Mes histoires ne regardent que moi, boudiou ! J'aimerai conserver un peu d'intimité. Et surtout, on n'a jamais prouvé que c'était lui qui avait tout manigancé. Euh...