Vous n'êtes pas identifié.
Je vient de me rater lamentablement sur un toutou orange aussi connu sous le nom de renard
Je me prends donc un Echec Total : Essouflement +3
Sauf que je n'ai que 3 essoufflements dans mes malus.
Je m'attendrais à en avoir 4 vu la rédaction.
Donc bug ? Il en manque 1.
Ou Suggestion de rédaction vers +2 ou 1+2 ou Essoufflement : 3
Là je peux pas dire, y'a pas de "+" dans les règles, on peut avoir de 1 à 5 en essoufflement sur une attaque.
Je pense que le +3 ça veut dire essoufflement 3 (tout court) en fait.
Faudrait virer le + en fait : dit comme çà, çà sous-entend qu'on a le normal + les malus d'échec critique...
Comment ? Les renards sont oranges, maintenant ? J'étais persuadé qu'ils étaient gris !
Et sinon, tu avais de l'essoufflement avant ? Parce que là, je le lis comme "vous venez d'augmenter votre essoufflement de 3"
J'ai la même vision qu'Erkenbrand.
Zephir, comme le dit Erk, moi je le comprends comme +3 en conséquence de l'échec, et non en conséquence de l'attaque et de l'échec.
Au final le mieux serait de rajouter, Echec Total : Essoufflement cumulé +3 et pareil pour l'acharnement.
Ou tu vires simplement le "+"...
Erkenbrand a écrit:
Ou tu vires simplement le "+"...
Tu remarqueras que ça faisait partie de mes premières propositions ...
Dernière modification par Florane (15-03-2010 19:33:37)
" " 1
Tu prend 3 essoufflement en plus de ce que tu as déjà, avant l'attaque t'en avais zéro, après t'en as "+3", donc 3.
C'est pourtant simple...
Ou, mais ça aurait pu aussi vouloir dire : chaque attaque donne implicitement 1 essoufflement, celle-là en donne explicitement 3 de plus, soit 4 en tout.
La question est de savoir s'il n'existerait pas une façon de formuler la chose et qui ne laisserait plus aucune place au doute...
Dernière modification par Subotai (16-03-2010 17:41:06)
Uld quand tu fais une attaque normale, ton compte rendu te dirait : Essouflement +1 alors là oui ton interprétation serait la logique et non sujette à interprétation
A partir du moment où le fonctionnement nominal n'affiche rien sur l'essouflement, tout ce qui est affiché est donc en surplus sur le nominal.
Florane, mode fonctionnel relou.
Dernière modification par Florane (16-03-2010 17:39:33)
Ouais non mais vous êtes pas relou vous pensez juste pas comme moi...
Ouais C'ets bien pour ça que j'ai bien précisé fonctionnel
Je viens d'avoir la même discussion sur du code client à livrer avec un de mes devs