Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de l'ouest et je suis expatrié à Lyon, et par chez nous quand quelqu'un dit "C'est pas faux" on lui demande ce qu'il n'a pas compris...
Mais je te suis sans problème...
Ah bin, à Lyon, ça m'étonne quand même un peu que t'aies pas croisé qq "C'pas faux".
Si si justement
Je vois que tu n'es pas très loin de Lyon, si tu passes dans le coin hésite pas
Je mets pas les pieds à Lyon, je suis né à St-Etienne, alors je suis allergique à l'ambiance du coin.
Puis faut bien entretenir les querelles de clocher sans quoi on s'ennuierait les soirs de foot.
Et puis maintenant j'ai migré à Paris alors, Lyon c'est pas tout prêt...
Dernière modification par MJ-Delidar (14-03-2010 10:08:24)
Ah bah zut...
Au pire quand je monterais à Paris, ou encore à l'IRL, si je viens...
l'IRL ça le fera peut-être pour moi si je trouve qqun pour descendre vers Bordeaux, parce que je connais personne dans ce coin là de la France en plus.
J'ai pas mal bougé, mais le sud ouest, j'y ai jamais mis le nez.
Enfin si en vacances avec mes parents quand j'avais 8-9 ans... mais c'était plutôt dans les landes et les Pyrénées.
Les landes ne sont pas si loin que ca de bordeaux, j'ai fait deux saisons dans les landes et Bordeaux ca se fait vite...
Si tu demandes gentillement à un des admins parisien, qui sait...
au pire la Sncf à toujours un train de retard, bien que je te conseillerais plutot l'avion...
Ouai la SNCF et moi on est pas copain.
La dernière fois le contrôleur a voulu me refaire payer un billet plein tarif alors que j'en avais un valide parce que j'étais assi entre deux wagons, tu le crois toi ?
Sont pas complètement frappés ceux là ?
Je lui ai répondu que si ça l'amusait il pouvait toujours essayer et que je payerai pas et bin il m'a quand pris la tête une demi heure entre Le Mans et Paris. 30 minutes rien que pour moi sur un trajet de 50.
J'étais content à la sortie en me disant que j'avais du sauver la mise à tout un train de RMIstes ^^
Dernière modification par MJ-Delidar (14-03-2010 05:32:26)
Bizarrement ca ne m'ettones meme pas...
Bon je vais me couché, je suis censé féter mon anniversaire et deux autres anniversaire demain, enfin tout à l'heure...
ah ouai, bin bons-z annivs' alors.
Et nenuit.
Bon, lequel me prête sa tête en premier pour se la faire éclater contre un mur ? Celui qui traite l'autre de vieux parce qu'il a *presque* 30 ans, ou celui qui joue son jeu avec des histoires de déambulateurs et tout le toutim ?
Badelel, 30 ans dans 3 mois...
Ah bin je me sens moins déprimé de voir que la trentaine approche pour d'autres. Faites gaffe ça fait un choc...
MJ-Delidar 30 ans et 11 jours...
/me compatis
A 30 ans, ma sœur a fêté ses 29 ans et 12 mois
Bon anniv un peu à la bourre alors
Et bon anniv à l'heure pour Lyraa donc !
(z'êtes graves les mecs)
Bin moi je fête plus rien depuis que j'ai 15 ans et que ma grand-mère paternelle ma offert à cette occasion un poussin empaillé (oui, oui, pour de vrai...)
C'est là que j'ai compris qu'avoir un an de plus chaque année ça craignait parce qu'un jour je finirais comme le poussin...
C'est moi ou entre admin et MJ ça flood ? (inutile de me donner une réponse, puisque Lyraa m'avait déjà donné une réponse qui est désormais ma signature ! )
En tout cas, je vois que les MJ sont en forme : essayer d'imaginer des aventures jusqu'au bout de la nuit, pour nous, petit Gros Bill(y)
Dernière modification par Syrus Raknaryne (14-03-2010 11:15:01)
T'as dormi MJ-Delidar? Moins de 5h si tel est le cas...
Tu avais trop hâte de lire la suite de mon RP à Delidar, avoue
Non, mais là vous vous éloignez du vrai sujet...
Et si vous voulez des querelles de clochers, j'en vois une belle qui se profile (niark niark)
MJ-Delidar a écrit:
l'IRL ça le fera peut-être pour moi si je trouve qqun pour descendre vers Bordeaux, parce que je connais personne dans ce coin là de la France en plus.
J'ai pas mal bougé, mais le sud ouest, j'y ai jamais mis le nez.
Non mais depuis quand Bordeaux est dans le sud-ouest hein ? Bordeaux c'est dans le nord, le nord !
* sifflote sifflote *
Non, non, le derby d'ici, c'est Bordeaux-Toulouse plutôt, c'est pour ça qu'on taquine les bordelais, ces gens du nord (limite des anglais, touça... /o\)
Remarque, si on considère la bretagne comme anglaise, c'est presque pas faux ce que tu dis.
Bordeaux, Toulouse, y a une différence ? C'est juste des villes aux portes du Sahara, là-bas, dans le Sud, non ?
Bordeaux et Toulouse sont les postes-frontières entre Nord et sud, tout sudiste sait çà !
Alors pour les Bretons, je suis sudiste, et pour les Toulousains/Bordelais, je suis nordiste... et moi je me considère au centre...
Moi je dis, l'Auvergne, Clermont-Ferrand, il y a pas mieux !!
On a l'ASM, Michelin, des Volcans, on a donné un Pape et un Président de la République. Il y a pas une ville qui peut en dire autant !!!
Syrus Raknaryne a écrit:
Michelin
Et voilà Syrus me gonfle