Vous n'êtes pas identifié.
1+1=1, la question ne se pose pas !
non, 1 + 1 = 11 comme B et A = BA et pas C c'est pourtant pas sorcier...
Tu contredis JCVD là ! Je vais lui dire il risque de pas être content ^^
Même pas peur de JCVD je suis sûr que lui non plus comprends pas ce dit Duii ^^
Ma suggestion sur les holologs d'enseignement me fait remarquer deux petits fautes typographiques :
Vous venez d'enseigner une aptitude à Nyarlathotep.
Celui ci a maintenant 72heures pour bénéficier de votre sagesse et comprendre la leçon.
Il faudrait mettre le trait d'union de « celui-ci ». Et mettre une espace entre « 72 » et « heures ».
Nyarlathotep ! Mon dieu, nous sommes perdus !
Gné ?
Incultiste, va !
Kriss a écrit:
Gné ?
Nyarlathotep le Chaos rampant, le messager des dieux dans le mythe de Cthulhu.
Kriss, Nyarlathotep, c'est juste le futur prénom de ma fille !
(vu que Sonic refuse Cthulhu)
Comme ça elle tiendra compagnie à Hastur !
Je ne peux que te renvoyer au webcomic de cet illustre inconnu dessineux qui saura, je n'en doute pas, te faire découvrir de façon fort plaisante les différents Grands Anciens du mythe de Cthulu !
Je connaissais déjà
Mais j'avais zappé le nom de Nyatruc. A se bouffer une compliation de Lovecraft comme un barbare, on ne retient pas les noms. Je n'ai même pas retenu le nom des chiens qui m'ont fait le plus tripper :p
Tindalos
Les chiens de Tindalos, c'est pas de Lovecraft... même si ca fait parti du même univers.
Bloch ou Derleth je crois...
Enfin bon, c'est vrai que le coups des chiens infernaux qui viennent d'un univers parallèle à travers les angles, c'est bien trippant (et flippant^^)
Merci Subotai !
Dans la description de la Petite malle, il y a une barre oblique de trop avant l'apostrophe :
Cette petite malle louable chez l\'usurier vous permettra de laisser en sécurité vos objets de valeur.
De même que dans la description de l'algue :
L\'algue est un organisme vivant évoluant dans le milieu aquatique.
Dans la page des statistique de la dernière animation : « Liste des personnes aillant tenu le coup » – il faudrait écrire « ayant » avec un i grec.
mais moi je lis pas le grec...^^
Pourtant, tu connais le mot "iota" non ? Alors, tu lis du grec, sans le savoir
Oui, et avec dodécagone aussi, tant qu'on i grec est...
Description du cerf écorcheur :
Assez semblable à un cerf, le cerf écorcheur mesure 2m au garrot, arbore une jolie robe rousse avec une croupe noire. Il est extrêmement intelligent et semble capable d'imiter le cri et parfois la forme d'autres animaux. Son nom provient de sa mauvaise habitude de dépecer ses proies avant de les dévorer. Il est omnivore avec une prédilection pour la viande.
LeurSon territoire, essentiellement forestier, se caractérise par une forte présence d'arbres dont l'écorce a été arrachée et sur lesquels les cerfs écorcheurs ont "essuyés" leurs bois sanglants après la chasse.Ce sont des chasseursC'est un chasseur de chasseurs.Ils n'ontIl n'a donc pas peur de l'homme etonta même tendance à le traquer. Des descriptions récentes de cerf écorcheur le dépeignent avec une espèce de fumée noirâtre sortant decesses naseaux et decesses yeux, et chargeant férocement, bois aiguisés en avant.
Dernière modification par Paul Hisson (01-04-2010 18:31:22)
Ouep, forcément, ça fait partie des descro que j'ai pas encore vérifiées... ^^
Je corrige selon ton texte sans chercher plus loin. Considère que c'est fait dans les minutes qui viennent.
Paul Hisson a écrit:
sur lesquels les cerfs écorcheurs ont "essuyés"
Les guillemets, c'est pour signifier que la faute est volontaire ?