Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je chasse un cerf qui me donne du fil à retordre. Ne souhaitant pas gâcher les nombreux PA déjà investis dans la destruction de ce monstre assoiffé de sang, je m'adonne au Pistage. Et là, surprise : çà marche et çà donne çà :
Pistage du monstre Cerf (33331) :
Cerf est parti de 146/701
Cerf est passé en 147/701
Cerf est passé en 149/700
Cerf est passé en 150/700
Les traces s'arrêtent là.
Je me dis, aucun souci : j'ai déjà tourné dans tous les environs pour trouver ce cerf, je vais pouvoir le retrouver sans peine ! Sauf qu'en regardant bien, je me rends compte que les déplacements pistés sont d'une part incomplets (y'a des sauts de cabri dans les déplacements !) mais surtout qu'ils sont de peu d'intérêt : on a tous les deux commencés en 149/700, j'ai donc accès à ses déplacements antérieurs mais à un unique déplacement postérieur. Sachant que la case à coté de moi est vide, j'en déduis que les traces s'arrêtent là mais que visiblement, le cervidé n'en a pas fait autant.
D'où questions : avec mes stats, c'est normal de pister aussi peu loin ? Et le pistage dépend-t-il du champ de vision en plus de la PER ?
Le pistage doit être réformé, il est pas bon actuellement.
Le résultat devrait te donner les traces récentes, il est possible que ce soient des traces antérieures oui.
Et si tu veux suivre une piste, il est probable que tu l'arpentes, sans te contenter seulement de la suivre des yeux... tu verras pas forcément où partent les traces si tu restes planté au même endroit