Vous n'êtes pas identifié.
Ben c'est une suggestion qui est refusée puisque elle ne reflète pas la réalité et induit les joueurs en erreur.
Cela induit les joueurs en erreur de voir "une heure" alors qu'il en reste 1h58 ^^
Non, celà induirait en erreur que de dire aux joueur que leur malus dure 2 heures alors qu'il n'y en a que pour 1h58
Cela n'induit pas les joueurs en erreur mais maintient un flou assez important. Perso, j'aime bien : çà reflète l'à-peu-près de la situation, difficilement gérable précisément sans artefact-montre...
[Admin] Uld a écrit:
Non, celà induirait en erreur que de dire aux joueur que leur malus dure 2 heures alors qu'il n'y en a que pour 1h58
Euh, ça marque 1h restante dès la première minute Uld. C'est arrondi à l'inférieur. Ca craint une peu niveau compréhension d'avoir 58 minutes de décalage.
Si on arrondit au plus proche, déjà, c'est plus juste, si on veut pas afficher les minutes.
Bon ben les bières ont bien des durées cumulatives:
Ebriété 06/03 11:15:54 4 heures 3 heures
Ebriété 06/03 11:15:39 6 heures 5 heures
Ebriété 06/03 11:16:11 2 heures 1 heure
A part le fait qu'elles sont pas dans l'ordre chronologique, c'est bon
Je sais pas si c'est normal que la durée des premières ne soit pas augmentée. A voir avec Uld.
Ben si la durée des premières est augmentée. C'est celle de la dernière qui ne l'est pas.
Mais ça correspond à l'annonce de Uld, toute nouvelle bières ravive les malus en cours des anciennes.
Tout est normal alors, chaque bière bue apporte un malus de 2 h et allonge de deux heures les malus déjà en court.
Pour le tri c'est normal, les bonus malus sont affiché par tri aléatoire, c'est voulu.
Mea culpa, je pensais qu'elles devaient toutes passer à 6h dans le cas de cet exemple.