Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que 102 deniers, tient vraiment compte de ton niveau, Zephyr. De ce que j'ai pu entendre il y a quelques temps, on était loin d'atteindre des sommes aussi faramineuses avec seulement quelques PdB.
Hors ligne
Ben ça dépend du vol non ? Si tu voles une arme à un pj moyen, tu peux facilement doubler ça, non ? (Une arme secondaire, je suppose que la principale n'est pas volable)
Hors ligne
[Admin] Uld a écrit:
Comme expliqué ce n'est pas un bug, celà fonctionne très bien sauf pour ce petit effet de bord, qui est négligeable.
Donc si un bandit exploite sciemment ce fonctionnement du système pour dénoncer les chasseurs de prime qui s'en prennent à lui, il ne lui sera pas reproché d'exploiter un bug et de contrevenir à la charte ?
Hors ligne
Possible Erk, même si on a pas eu confirmation.
Voler une arme secondaire ... possible, mais à mon avis l'encombrement de ce que tu voles augmente la difficulté (et si c'est pas le cas faut en faire une suggestion ^^)
Si les chasseurs de prime connaissent cette subtilité, ils devraient je pense laisser de côté les plus petits bandits. Donc un bandit qui veut jouer à ca devra les provoquer. Pour cela, il faut soit voler, soit attaquer. Dans les 2 cas il risque de prendre des PdB. L'attaque ne rapporte que si il tue, ce ui ne doit pas être si simple, et le larcin ne rapporte pas forcément beaucoup (c'est un peu la loterie ^^).
Après le plus gros problème serait que ca pourrit un peu la vie des CdP, mais rien ne les empêche de passer un contrat avec un tueur à gage : ils se débarrassent du géneur en échange d'une immunité ^^
Enfin je pense que si un CdP ne veut pas se griller, il lui reste des moyens d'agir, non ?
Hors ligne
de toute facon la chasse aux bandits est tout sauf rentable
les primes ne sont pas très motivantes en ce qui concerne les bandits qui ne sont pas dans le top 5
et comme il y a un delai pour toucher une prime il faut retourner rapidement dans une ville avec geoles
donc si un bandit avec 3 points de banditisme peut dénoncer son chasseur de prime, je ne vois pas l intérèt d afficher ces bandits dans les geoles, autant les laisser tranquilles et considérer qu il s agit effectivement d égarements
Hors ligne
Effectivement, ça fait 1/3 des bandits que les chasseurs de primes ne peuvent pas attaquer sous peine de se faire eux-mêmes dénoncer. Ce n'est pas si négligeable que ça comme effet de bord, finalement.
Hors ligne