Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour à tous.
D'habitude j'aime les vacances. Passer du temps à ne rien faire, c'est une activité qui me grise. Sauf qu'il faut bien se bouger un peu de temps en temps mais...
Quand je clique depuis la page de vue sur le bouton "Quitter le mode vacances" un petit chargement s'effectue, puis me voilà de retour sur la page de vue, avec toujours cet implacable bouton.
Par pitié aidez moi, même si je ne pensais ne jamais dire ça: Je ne veux plus être en vacances!!
Merci.
Besoin de mes config?
Bon, maintenant 9 jours que je suis en vacances, j'entame mon troisième jour de croisade contre l'infâme bouton... Il me rit au nez, j'en suis sûr, je l'ai entendu. Les autres ne me croient pas, mais c'est bien l'œuvre du malin!
Y a t-il quelqu'un pour me sortir de là? Suis-je seul dans ce pétrin? Le divin Uld va t-il bientôt réparer cet affront?
Il n'y a que Uld qui puisse t'aider. Mais pour l'instant, il est toujours absent... je peux rien pour toi désolé...
J'ai vu ça par mail avec Uld, puisque c'était majeur comme bug, normalement tu es débloqué.
Tu peux me confirmer stp ?
Oui, le monde est beau, coloré, plein de fleurs. Je suis bel et bien de retour sur Arkhan. Merci pour le débloquage.
Y'a pas de quoi !
Je viens de voir passer un Dax Appolion devant moi...
Bonjour à tous et toutes
Même problème que Dax impossible de sortir du mode vacances.
Si une âme charitable peut me sortir de là,j'aime pô le noir........
Merci d'avance!
Dernière modification par Epinie (20-02-2010 10:22:29)
Toujours personne,mon message a t'il été lu?
Dois je faire un nouveau sujet?
Dernière modification par Epinie (20-02-2010 11:43:56)
Je viens de le lire, patience
Je transmet au chef qui te débloquera rapidement.
En même temps, estime-toi heureuse : c'est le WE et le dernier bloqué avait dû attendre 3 jours...
Je sais pas si c'est une bonne chose au contraire, c'est généralement le WE que Uld est le moins présent ^^
En tout cas il est prévenu (par mail, de toute façon il a besoin d'un ordi pour coder).
Y a pas mort d'hommes.
Je vais attendre,pis voilà tout
Dernière modification par Epinie (20-02-2010 19:21:15)
T'en fais pas, même le WE il doit bien lire ses mails une fois par jour au moins, c'est un geek après tout
Tu es libre Epinie !
Je laisse le sujet ouvert et j'enlève le tag [Résolu] au cas où ça arrive à d'autres... j'ai l'impression qu'il va falloir vérifier ça.
Ô Liberté quand tu m'appelles......
Merci mon brave!
Wouah, l'est à l'affut en ce moment Lyraa !
C'est bien le wifi non sécurisé...
Et puis c'est mieux d'avoir un bugdar à jour en attendant
j'ai le meme soucis.
Ah ! La belle époque estudiantine et ses nombreuses vacances...
Je m'en doutais bien qu'il y en aurait d'autres ^^
On s'occupe de toi rapidement Walfirine.
merci
Corrigé
Discussion fermée
Pages: 1