#1 13-02-2010 11:17:42

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Il savent plus quoi inventer

En rentrant à Belerim (enfin, au tout début du périple), j'ai croisé ça :

Kiwispider (22706)
Ces araignées sont des créatures singulières, originaires du plus profond de la jungle tropicale, incubent dans le kiwi (l'oiseau). elles grandissent extrêmement rapidement jusqu'à une taille adulte d'environ 50cm de diamètre. Leurs corps bruns mouchetés est recouvert d'épines aigues et chacune de leur huit pattes s'achève par une longue griffe incurvée. Un jeu de deux mandibules injecte un puissant hallucinogène à tout malheureux qui se fait mordre.

Voila, ça m'a bien fait rire  donc je voulais partager ça avec vous.

Kao, Mr Meuble doit être un des admin (qui trouvera la référence smile )


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#2 13-02-2010 12:13:25

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Il savent plus quoi inventer

À savoir que c'est Rolly qui crée les monstres, et qu'ensuite j'adapte quand il y a des incohérences, et j'ajoute les choses qu'il a mises pour les éventuels trésors et qui n'ont pas été utilisés mais qui méritent d'être dans la descro.
Bref, tout ça pour dire que pour le Kiwispider je n'ai pas encore revue la description et les trésors smile

Hors ligne

 

#3 13-02-2010 12:18:34

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Il savent plus quoi inventer

En même temps vu qu'il est dit qu'elles injectent un hallucinogène c'est peut-être normal que les zoologues qui les ont étudiés aient cru qu'elle poussaient dans des oiseaux... Quand même le kiwi avec une araignée de 50 cm dans le fion, ça doit être peu pratique hmm


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#4 13-02-2010 12:40:06

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Il savent plus quoi inventer

dans ce cas, la description tient bien la route…

Hors ligne

 

#5 13-02-2010 14:01:32

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Il savent plus quoi inventer

Kao Xim a écrit:

Kao, Mr Meuble doit être un des admin (qui trouvera la référence smile )

Si c'est à ça que tu fais référence, je ne vois pas la logique avec M. Meuble...

Hors ligne

 

#6 13-02-2010 14:34:51

Wormir
Chat sauvage
Avatar de Wormir

Re: Il savent plus quoi inventer

Je viens de tomber sur ça, et ça m'a l'air de correspondre. Je crois qu'il me manque de la culture, ou que d'autres en ont trop, mais moi ça ne me parle pas du tout ^^

... sur ce, je file voir sur google vidéo si je peux voir des extraits ou quoi


Superbe-aztèque

Hors ligne

 

#7 13-02-2010 15:06:54

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Il savent plus quoi inventer

Personnellement, je ne vois pas trop en quoi cela prête à rire, voire à sourire, à moins qu'on ne se fasse une fausse idée de l'incubation : c'est en effet l'œuf qui incube dans le corps du kiwi et qui, une fois atteint à maturité, va produire une nouvelle kiwispider de taille réduite qui, en grandissant, va atteindre sa taille adulte de 50cm.
Les myases sont un phénomène répandu même chez l'humain : mon frangin pourrait vous parler des vers de Cayor. Il en a eu lors de ses séjours en Afrique. C'est assez répugnant (même si sans dangerosité) et assez déplaisant. Notre médecin nous avait même raconté le cas d'un patient dont le ver avait poussé son cycle jusqu'à terme...

Perso, la seule chose qui m'aie choqué quand j'ai lu la description des Kiwispider, c'est l'association au kiwi, vu que nulle part il n'est fait mention de cet oiseau dans la faune d'Arkhan, sachant que sur terre, il s'agit d'un oiseau assez rare et endémique de la Nouvelle-Zélande... tongue

Manah, rabat-joie professionnel


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#8 13-02-2010 15:12:11

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Il savent plus quoi inventer

Moi aussi c'est le kiwi qui me choque le plus Erkenbrand, pas le reste, je te rassure.
Ceci dit, je pense que ça existera, histoire de garder le nom de l'araignée intact wink

Hors ligne

 

#9 13-02-2010 16:41:16

Achéron Arrowsmith
Corneille
Avatar de Achéron Arrowsmith
Coterie:
Âge:
Classe: Internationale !
Citoyenneté: Belerin du Nord

Re: Il savent plus quoi inventer

à quand la Mammouthspider ?


"Rien ne se perd, rien en se crée, tout se négocie..."

-= ( Pour le jeu d'aptitude !! ) =-

Hors ligne

 

#10 13-02-2010 16:52:15

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: Il savent plus quoi inventer

Ha bah oui, c'est la précision d'incubation dans un kiwi qui m'a bien fait rire.

Pour Monsieur Meuble, Wormir à gagné (enfin presque vu qu'il connait pas). Il faut avoir été en région parisienne il y a une dizaine d'année. Le monde de Monsieur Fred était une émission de radio complètement barrée qui passait sur OuiFM. Donc si vous connaissez pas c'est normal smile

Kao


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#11 13-02-2010 22:31:39

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Il savent plus quoi inventer

Considérez que tout animal auquel il est fait référence dans le jeu existe, même s'il n'apparait pas pour que vous puissiez le buter.


Le pigeon par exemple, il existe, mais pas dans les monstres. Enfin je ne désespère pas qu'il apparaisse un jour, mais faudra pas lui faire de mal hein !

Hors ligne

 

#12 13-02-2010 22:34:51

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Il savent plus quoi inventer

Les pigeons, c'est le mal !

Faut les buter à vue ces extra-terrestres qui nous espionnent !

Stich "Vive le McC"


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#13 13-02-2010 22:43:28

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: Il savent plus quoi inventer

Aucune chance, vu que dans l'enfer des villes à notre regard ils se dérobent et que ce sont vraiment les plus agiles ;-)

Dernière modification par Subotai (13-02-2010 22:44:15)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#14 14-02-2010 01:08:46

Duii
Chat sauvage
Avatar de Duii
Coterie:
Âge:
Classe:
Citoyenneté:

Re: Il savent plus quoi inventer

T'as oublié de préciser que c'étaient des oiseaux à la grise robe...


Qoo tootoodo Naraja té kinadi, dudidudili kinadi té Naraja.

Hors ligne

 

#15 14-02-2010 01:42:48

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Il savent plus quoi inventer

Achéron Arrowsmith a écrit:

à quand la Mammouthspider ?

LOOOL !

voui, effectivement, vu comme ça, on se demande si les admins ont pas passé une soirée à tester des trucs illicites et pondu des noms de streums en rigolant bêtement du type :"Hin... hin... hin... hin... hin !" à la Thierry Roland.


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#16 14-02-2010 03:40:37

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Il savent plus quoi inventer

[Admin] Badelel a écrit:

Considérez que tout animal auquel il est fait référence dans le jeu existe, même s'il n'apparait pas pour que vous puissiez le buter.


Le pigeon par exemple, il existe, mais pas dans les monstres. Enfin je ne désespère pas qu'il apparaisse un jour, mais faudra pas lui faire de mal hein !

Pas dur, tu leur colles l'IA des poules de zelda. Ca sera radical. Et tout le monde se retrouvera dans le coma à tester la chose et à voir au bout de combien de coups la contre-attaque des pigeons se fait.

Y'a pas à dire, la poule, c'est le monstre le plus dangereux dans Zelda. Invulnérable, capacité de clonage plus rapide qu'une paramécie, instinct kamikaze de masse, attaque en piqué qui nous tue à l'usure.... Franchement, la princesse se ferait enlever par une poule, je ne suis même pas sûr que j'irai la sauver. Je préfère largement me retaper Ganon pour la 30e fois.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#17 14-02-2010 09:51:28

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Il savent plus quoi inventer

Ouais... la poule de Zelda comme référent au pigeon d'Arkhan, Badelel serait comblée ^^

Hors ligne

 

#18 14-02-2010 11:56:55

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Il savent plus quoi inventer

Kriss a écrit:

Je préfère largement me retaper Ganon pour la 30e fois.

Chacun son 'truc'.

Sinon l'équivalent de la poule de Zelda c'est plus le garde de ville. Tu tape l'un des leurs ils te tombent tous dessus, et comme la poule ils poppent de nulle part.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#19 14-02-2010 13:32:59

Félix dit le chat
Cerf
Avatar de Félix dit le chat
Coterie: les floodeurs du forum
Âge: 49 ans
Classe: selon le déguisement
Citoyenneté: Stella

Re: Il savent plus quoi inventer

Dans fable 2 c'est aussi le cas pour les gardes, ils sont tuables mais il arrive rapidement que tu en as tué plus qu'il n'y a d'habitants dans le village.


Soutenu par le CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#20 15-02-2010 13:08:25

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Il savent plus quoi inventer

idem dans morrowind, des fois des gardes poppent d'on ne sait où. Quand c'est pas les dragons.

Hors ligne

 

#21 15-02-2010 13:12:34

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: Il savent plus quoi inventer

Guigolum a écrit:

idem dans morrowind, des fois des gardes poppent d'on ne sait où. Quand c'est pas les dragons.

Les gardes sont en nombre fixe dans Morrowind, et j'ai jamais vu de dragon sans mettre de mod. Mais si t'as bidouillé Morrowind pour qu'il y ait plus de gardes, tu pourrais me dire quel mod tu as mis et où le trouver ?

Marguerite a écrit:

Le petit monde de Monsieur Fred est une émission culturelle.


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#22 15-02-2010 15:13:57

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: Il savent plus quoi inventer

Marguerite a écrit:

    Le petit monde de Monsieur Fred est une émission culturelle.

Dans mes bras.

Kao, vous dites pas ça pour m'faire plaisir?


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#23 27-02-2010 03:47:50

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Il savent plus quoi inventer

Heu… en fait ça fait bien 1 an que j'ai pas joué à morro, et j'avais une bonne tripotée de mods, donc je me souviens plus trop. Nova magica au minimum, portée des armes, la forteresse de bail, un gallion sur une ile à l'ouest, vol plus réaliste, terreur de feu ou un truc dans le genre pour les dragons… heu, j'en avais bien une vingtaine il me semble…






C'est ptetre pour ça que morro arrétait pas de crasher ? ^^ Du coup je l'ai jamais fini, ,je me suis arrété à l'ouest, au temple qui s'ouvre la nuit. Quand j'aurai un vrai PC, je le remettrai surement sur mon ubuntu(parce que là, le portable n'aime pas trop wine…)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan