Vous n'êtes pas identifié.
Kiwispider niv. 27 (31511)
j'en ai un dans ma vue, a priori va passer fissa a la casserole mais ca n'a pas d'avatar ce tuc là ! J'ai un beau ? a la place.
Rulk !
C'est normal, on n'a pas encore eu le temps de le dessiner, l'avatar ^^
Je proteste d'ailleurs, les points interrogations sont super aggressifs
Florane, saoulée de paroles par une chêvre.
Surtout que l'araignée, j'ai pas envie de la faire, j'aime pas les photos d'insectes, et malheureusement, j'ai l'habitude de travailler d'après photo. Du coup, faut attendre qu'Elanie soit motivée
C'est un insecte l'araignée malgré ses 8 pattes et son absence d'ailes ?
C'est une bestiole qu'est pas belle à la loupe en tous cas. BEUARK !!!!
+1 Bad
*Galicia qui n'aime pas les araignées*
Non, les araignées sont des arthropodes de la classe des arachnides (ce ne sont pas des insectes)... ^^
Et puis vous n'y connaissez rien à la beauté : c'est très joli une araignée, surtout vue de près...
Dernière modification par Erkenbrand (24-02-2010 18:47:54)
Les mollusques aussi sont des arthropodes, c'est très grand comme famille...
Les gros monstres n'ont pas tous été fait, nous on est entouré de point d'interrogation ambulants autour de Delidar. Ca change rien, je suppose que l'image sera juste ajouté à ton bestiaire dès qu'elle sera disponible.
Personnellement, ça me rassure de voir des topics comme ça, ça veut dire que vous n'avez pas tant l'habitude que ça d'en croiser... Sauf les brutasses de Stella, bien sûr...
Les brutasses de Delidar, plus précisément. Mais fallait pas coller toutes les créatures rares au même endroit aussi ^^
Non non, y'en a ailleurs qu'à Delidar...
C'est juste qu'on les évite maintenant...
je ne suis pas du tout a delidar et ici ca foisonne de machin niveaux 35-40 de tous les noms et chacun m'a déja explosé la tronche une fois... dur de survivre aux milieu des aiglons tonnerres et autre bandits... la kiwispider a meme pas eu le temps de toucher qu'un bandit m'avait oneshot...
brefle beurk tant pis si pas dessiné po grave.
Rulk en morceaux bien fins.
Ah au fait ! Rulk pas brutasse, naméoh, juste un peu... brutal ! badebel moi trouver toi !
Dernière modification par Grenat (25-02-2010 15:31:07)
dur de survivre aux milieu des aiglons tonnerres et autres bandits
meuhhh nonnn... t'as juste oublié ton paratonnerre, c'est tout!
25/02/2010 00:11:56 MORT_MONSTRE Masch (44) a attaqué Aiglon-tonnerre (72429) et l'a tué.
23/02/2010 15:08:42 MORT_MONSTRE Masch (44) a attaqué Aiglon-tonnerre (32998) et l'a tué.
20/02/2010 04:26:33 MORT_MONSTRE Masch (44) a attaqué Aiglon-tonnerre (23359) et l'a tué.
19/02/2010 01:24:08 MORT_MONSTRE Masch (44) a attaqué Aiglon-tonnerre (23357) et l'a tué.
18/02/2010 01:31:57 MORT_MONSTRE Masch (44) a attaqué Bandit (23822) et l'a tué.
16/02/2010 18:51:59 MORT_MONSTRE Masch (44) a attaqué Aiglon-tonnerre (31909) et l'a tué.
au passage, l'avatar du bandit est vraiment chouette:great:
masch, qui sert les fesses
Il doit être remplacé celui là, c'est pas la bonne et dernière version, mais content que ça te plaise quand même ^^
naaannnnnnnnnnnnnnn! il est trop fun ... m'enfin ça ne peut qu'être pour mieux
Cà me rappelle notre voyage Belerim-Six-Fleurs. Par contre, on ne s'était pas arrêté leur tailler la discut' : les bestiaux n'étaient pas très sympa...
COmme expliqué plus haut, ce n'est pas un bug, tous les avatars ne sont pas dessiné, celà viendra avec le temps.
Sujet clôturé,
Uld