Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
En prospectant dans un sous-bois pour passer le temps en attendant que mon annexe de coterie pousse, j'ai obtenu le résultat suivant :
Vous venez de prospecter le terrain...
Après une fouille approximative vous découvrez ceci "XXX de XXX".Malheureusement votre sac à dos n'est pas assez grand pour y stocker cet objet, vous êtes donc obligé de le laisser à terre...
Bon, il restait 4 places dans mon sac, mais peut-être que le XXX de XXX est plus gros que ça. Par contre, il n'y a rien par terre non plus sur mon arpent.
La fois où j'avais prospecté des cailloux, je les avais retrouvé dans mon sac à dos sans aucun souci...
(Nb. Au passage, il faudrait une espace entre le point et « Malheureusement ».)
Certains objets prospectables prennent plus de place. Tu as dû récupérer un bout de bois quelconque je suppose
Dans tous les cas, je remplis les éléments petit à petit, mais ils ne peuvent être vendus, et il se peut qu'il y ait des erreurs... le fait que l'objet n'apparaisse pas au sol... je dirais bug à première vue, mais j'aurais également tendance à dire feature, à quoi bon couper des branches pour les laisser sur place
Bref, on regarde ça au retour de Uld.
Faire des torches ?
* sifflote, sifflote... *
à quoi bon couper des branches pour les laisser sur place
A tout casser niark niark.
Ya ptet des pyromanes qui n'aiment pas la forêt, la nature et les petits animaux tout mignons.
Kao
On ne met pas le feu à ma forêt hein ! La pyromanie est condamnée par la loi, je vous envoie la milice aux fesses si vous cassez ma carte
Pour chaque objet prospecté mais non utilisé, Dieu détruit un pixel sur la carte. Pensez aux pixels, pensez à Badelel, respectez la prospection ! Moi-même, j'attends de pouvoir ramasser mon caillou pour montrer l'harmonie qui me lie à la nature.
Et sinon a part troller vous avez d'autre passions dans la vie?
Euuuuuuuh ....
Non !
(va vraiment falloir que je monte prospection)
C'est fou ce que les cailloux peuvent intéresser les trolls..
On se croirait presque chez Pratchett... ^^
[Admin] Badelel a écrit:
On ne met pas le feu à ma forêt hein ! La pyromanie est condamnée par la loi, je vous envoie la milice aux fesses si vous cassez ma carte
Laquelle milice ? Les krilin de Stella ?
/me se prépare à contre-attaquer avec SangoSyrus !
Pour revenir au propos de départ : encore une prospection réussie aujourd'hui et cette fois-ci, le fruit du labeur est bien tombé au sol (l'objet est bien à côté de moi). Ceci dit, ce n'était pas du « XXX de XXX » mais du « XXX de YYY ». La question reste donc entière : bogue ou pas bogue ?
Je viens d'essayer de ramasser les trouvailles de Cosmophile en vain :
" Désolé mais cet objet ne peut pas être ramassé."
Ah, j'ai le même problème, ma première branche de cyprès est tombée au sol alors qu'il me restait 7 places (et 8kg) dans mon sac à dos.
C'est dingue la place que ça prends!
Je crois que Uld va trouver un joli cas pour s'occuper en rentrant...
Cool propection marche , il faut juste que je finisse de l'apprendre alors ^^.
Hum... ça marche mais :
- il y a même pas 10% des objets prospectables de disponibles
- les objets ne peuvent être revendus et encombrent vos sacs (pour les plus chanceux) ou restent à terre (pour les autres)
- les objets ne servent à rien, puisqu'ils ne peuvent ni être revendus ni servir à la confection d'objets (que je ne peux développer sans Uld)
malgré tous ces inconvénients, je suis contente de ne plus prospecter dans le vent!
Quel bonheur de pouvoir trouver cailloux, branches ou orties!!
J'ai eu ce souci également ou les branches ne peuvent rentrer dans mon sac a dos malgré la place disponible...
J'ai discute de ca avec un marchand cherchant a récupérer ces branches et j'ai donc voulu savoir s'il avait une ceinture a me proposer en vente ("Les ceintures pour porter les minerais ou plantes trouvés par prospection.")
il m'a dit en avoir jamais vu malgré son expérience.
Je devrais vérifier chez le tanneur d'ici peu, a moins que cettte ceinture n'existe pas encore ?
Désolé si j'empiète sur le sujet du topic, mais ca me semblait proche
Dernière modification par Viriato (01-03-2010 23:50:37)
Pourquoi est-ce que ce sujet est classé à "Pas de bug" ?
Peut-être parce qu'il n'y a pas de bug : la branche prend peut-être vraiment beaucoup de place dans le sac à dos...
Ce que j'avais signalé au départ, c'était surtout le fait qu'il n'y avait rien dans mon sac, ni par terre (ce qui ne semble plus arriver maintenant).
Dernière modification par Cosmophile (02-03-2010 10:03:28)
Y avait bien un bug, les objets trop gros ne tombaient pas a terre et étaient désintégrés, c'est corrigé pour les suivants.
Uld
J'ai corrigé ce bug y a 4 ou 5 jours en recevant les alertes SQL dans ma boite mail...
Hop, clôturé
Discussion fermée
Pages: 1