Vous n'êtes pas identifié.
Une question toute bête : comment construit-on une annexe pour une coterie ? Est-ce codé ?
Après avoir lu et relu la FAQ sur les coteries, j'avais toujours supposé que c'était déjà fonctionnel, contrairement aux extensions pour l'artisanat et autres métiers. Mais n'ayant ce soir trouvé aucune trace d'un bouton permettant de construire un nouveau bâtiment, un horrible doute m'assaille : ai-je passé tout ce temps à préparer l'implantation d'une nouvelle maison pour rien ? Ou suis-je juste trop fatigué ce soir ?
Très bonne question... écoute, j'aurais bien été tenté de dire : c'est codé... mais moi aussi le doute m'assaille.
Les malles auraient dû être codées en même temps, mais elles ne l'ont été qu'à partir du moment où l'usure des objets à été codé parce qu'on avait oublié... et je sais que les extensions ne le sont pas, elles... bref, si tu trouves pas le bouton, c'est possible que ce ne soit pas possible encore.
Mais effectivement, dans ce cas, il faut remédier à ça.
Effectivement, ce serait pas mal.
Si j'ai un peu de temps demain selon comment se passe mon entretien je vais essayer de passer au cyber afin de jetter un oeil dans le code voir ce qui est codé ou non.
Je vous tient au courant au plus vite.
De mémoire ce n'est pas codé étant donné qu'on a tenté de faire pareil il y a quelques mois. Maintenant, pitet qu'Uld a bossé dessus depuis le temps...
Dernière modification par Erkenbrand (23-02-2010 06:47:03)
Je me permets de remonter ce sujet pour avoir une réponse plus officielle : est-ce codé / pas codé / codé mais pas implémenté ?
Et dans l'éventualité où ce ne serait pas codé, est-ce que ça doit venir en même temps que les extensions (qui viendront certainement une fois fini la préparation des recettes d'artisanat et compagnie ?), ou plus tard encore ?
Bref, quelle est la situation concernant ce point ?
Celà viendra ne même temps que les extensions, qui elles même viendront en même temps que les aptitudes associées manquantes (sauf alchimie qui est déjà prête)
C'est noté.
Merci pour la précision.