Vous n'êtes pas identifié.
Vadrouillant sur la carte à la recherche de mon caillou perdu, je rencontre fréquemment des cerfs suprêmes. En dehors de la beauté de cet animal, je le trouve très décentré par rapport à la case sur laquelle il devrait être :
Ces cerfs sont à l'intersection des cases, ça fait très étrange. Ne devraient-ils pas être sur une case, plutôt que sur les lignes ?
Effectivement, c'est très étrange.
Une précision, peut-être : seuls les cerfs suprêmes sont sujet à ce décalage, mais par contre ils le sont tous. Ou en tout cas tous ceux que j'ai croisé.
Le problème viendrait peut-être de moi. En vérifiant, je me rends compte que l'image fait 68 px de haut au lieu de 60. Ca demandera un remodelage de la bête quand j'aurai 5 min
Ouep les dimensions de l'image sont pas dans la norme. Et il y a, au moins, deux autres images qui ne sont pas non plus dans la norme ( elles sont + petites )
merci du tuyau
Pareil pour l'avatar de Carpathes Nights (136), qui fait lui aussi 60×59 au lieu de 60×60.
Dernière modification par Subotai (22-02-2010 22:02:01)
Oui mais ça, ça n'existera plus, il y a maintenant une restriction sur le format des avatars personnalisés depuis qu'il y a eu une boulette qui a mis le boxon. Tant que ça tient sur 1px, ça ne devrait pas poser de problèmes de toutes façons.
Le cerf suprème à été corrigé, je clôture donc le bug.
Badelel: j'attend tes update pour cerbère et serpent.
Uld