#1 10-02-2010 16:13:39

Voriin Erbalunga
Chèvre
Coterie: Le Cercle d'Ebène
Âge: 60
Classe: Barbare
Citoyenneté: Antonien

[Proposition refusée] L'achat de fioles.

Une petite chose un peu génante qui vient à l'instant de m'arriver.
Mais d'abord le contexte : Je participe à l'animation, je marche sur le piège n°3, je choppe la peste.
Jusque là, rien de bien anormal. Le malus étant relativement contraignant et long à la guérison (1 an IRL, excusez du peu!), passer chez un apothicaire pour acheter de la thériaque semble donc prioritaire.
Pas d'apothicaire à Randome, ni à Aupille... En sortant des ruines je dois donc me rendre à Stella directement. Arrivé en ville et l'apothicaire trouvé, voila c'que le marabout me dit :

Vous souhaitez acheter "Thériaque".
Désolé mais vous ne pouvez pas acheter cet objet car vous n'avez pas de porte fioles pour l'y ranger.


C'est un peu une VDM made in arkhan nan ?

'fin bref... question stupide... on pourrait pas tout simplement avoir l'option d'utiliser la fiole de suite sans avoir à la ranger dans un porte-fiole ? Parceque bon, je joue depuis... 7 mois maintenant, et c'est la première fois que j'aurais besoin d'un porte-fiole, et ça me ferait flippe de devoir en acheter un pour une utilisation aussi brève.

Dernière modification par Voriin Erbalunga (10-02-2010 16:14:00)


~ Admin Graphisme ~

Si vous avez des questions au sujet des avatars, n'hésitez pas wink

Hors ligne

 

#2 10-02-2010 16:21:32

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] L'achat de fioles.

Bah oui mais c'est necessaire. Ce que tu achète dois pouvoir être rangé. Dis toi bien que si tu l'achète c'est pour la vie...

Hors ligne

 

#3 13-02-2010 12:44:53

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: [Proposition refusée] L'achat de fioles.

pourquoi pas autoriser l'utilisation immédiate d'1 popo, pour un un denier supplémentaire?

Hors ligne

 

#4 13-02-2010 13:01:23

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] L'achat de fioles.

Le porte-fioles miniature, le premier, il coûte rien et ne nécessite aucune vitalité, c'est fait exprès. Et comme il y a un tanneur dans toutes les villes, cela ne pose pas de problème majeur.

Hors ligne

 

#5 13-02-2010 15:08:07

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] L'achat de fioles.

Il ne coûte rien ? Je prends tout votre stock mon ami ! Je connais un Marchand qui va se frotter les mains.. big_smile


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#6 13-02-2010 15:10:10

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] L'achat de fioles.

Rien, je veux dire "pas grand chose". Je pense que 3 à 6 deniers, c'est à la portée de tout le monde smile

Hors ligne

 

#7 20-02-2010 23:08:50

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] L'achat de fioles.

Proposition Refusée, Dixit Uld 2nd post :

Ce que tu achète dois pouvoir être rangé. Dis toi bien que si tu l'achète c'est pour la vie...

Et comme l'a dit Lunch le porte fiole miniature coûte que très peu de deniers et n'est soumis à aucunes restrictions.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan