Vous n'êtes pas identifié.
N'empeche si il continue à tirer comme ça le Wormir, sans mauvais jeu de mot, je le vois pas avec des enfants plus tard. Enfin il se consolera avec une carrière de gymnaste olympique
D'autant qu'il tire pas, Wormir : il se bat avec des Mitaines...
Mise à part cette incohérence, les dessins sont super chouettes, bravo aux auteurs !
Non non le mokar se boit
@ Al : L'arc c'était pour la photo
Wormir, il a un p'tit coté Folle des Bois dans cette position^^
Et c'est sans compter sur le short (?) vert qui fait limite moule-burnes...
Voriin Erbalunga a écrit:
Et c'est sans compter sur le short (?) vert qui fait limite moule-burnes...
Je crains que le mot "limite" est de trop.
Je suis content de voir que je n'ai pas l'esprit mal tourné, en fin de comptes.
Sacré Wormir, après le chapeau indéfinissable, le short qui fait scandale
euh wormir ne les écoute pas, je suis à la pestule éclatée et c est plein de demoiselles qui ne demandent qu après toi
finalement t as eu raison de transformer ta grenouille , elle te vas mieux en moule burnes qu en chapeau
si acheron n a pas le temps de modifier LeRige ce we, je le posterai tel qu il est
....Bah moi je l'aime bien ce dessin de Wormir ...
Y pas que le nom qu'il à emprunté à la BD Le Rige à c'que je vois^^
J'ai fait un peu de ménage au sujet et déplacé la discussion à l'endroit qui va bien, excusez moi pour les éditions intempestives Erk et Voriin ^^
Pas de souci !
LeRige est effectivement un fan du Rige, comme pas mal d'entre nous ici j'en suis sûr. Pas vrai Lunch ?
En effet, c'est même mon album préféré de la quête
La suite du début de la quête : nous allons assister à la première rencontre entre Bragon et le Rige, celle qui précède la décision du Rige de prendre Bragon comme disciple.
[Admin] Lunch a écrit:
En effet, c'est même mon album préféré de la quête
exactement pareil que lunch, et meme si la suite n est pas trop mal, rien ne vaut cet album
Sur la quête c'est mon album préféré.
Mais j'aime beaucoup avant la quête. Il faut dire que cette petite espiègle de Mara est très sympathique
Allez, un peu de pub au passage.