Vous n'êtes pas identifié.
Histoire de ne pas trop dévier sur le sujet du Fan-Art, et de pouvoir discuter sur les illustrations, j'ouvre ici ce fil de discussion.
Et j'en profite pour remercier et féliciter les artistes, parce que ce que j'en ai vu jusque là, eh bien je trouve ça génial
Très belles illustrations en effet, faudra que j'ajoute ma pierre à l'édifice d'ici peu. A ce que j'en ai vu on a de sacrés artistes sur Arkhan.
J'avoue que c'est du très haut niveau !
Bluffant, félicitations aux artistes
Je peux rabaisser le niveau avec ma version de Fankia (un photomontage via paint !!!! )
Pour info, le sire Achéron Arrowsmith peut réaliser portraits en tout genre (et/ou avatars) contre rémunération. N'hésitez pas à le contacter ! ^^
On peut lui faire un chèque ?
Espèces, Arkhanas, don en nature... C'est un Marchand, donc il faut marchander avec lui.
mouarf trop beau, je suis jaloux...mais trop la flemme de payer pour commander la meme chose xD
Erkenbrand a écrit:
Espèces, Arkhanas, don en nature... C'est un Marchand, donc il faut marchander avec lui.
Une bonne tape sur l'épaule avec mes félicitations, ça passe ?
Fais comme d'hab, dis-lui qu'on le payera plus tard.
Bravo aux dessinateurs, je serais bien incapable de réaliser de tels portraits!
Ca m'épate toujours de voir ce que les autres peuvent faire!
Edit : Merci Lunch, que serais-je sans toi!
Dernière modification par Duarna (17-02-2010 15:59:41)
Je dirais même plus, Bravo aux dessinateurs ^^
Fais comme d'hab, dis-lui qu'on le payera plus tard.
A mon avis, ça marche que avec Nob' ça.
Kao, qui essaiera ptet de prendre un crayon (ou alors demandera aux frangins)
/Galicia qui se rappelle qu'elle doit croqué son barbare.
Joli coup d'crayon Achéron
Kao Xim a écrit:
Kao, qui essaiera ptet de prendre un crayon (ou alors demandera aux frangins)
Kao, sinon, j'ai un projet d'avatar pour moi-même, je peux te faire partager mes débuts :
o /|\ / \
Et j'en suis qu'aux prémices !
c't'un gros barbare poilu qu'elle incarne la Galicia xD
Par contre avec une épée et une tête d'animal sur l'épaule, ca évoque pas beaucoup son avatar. Et c'est quoi cette mode de porter de la fourrure?
Ben l'épée si, et la fourrure de loup c'est prévu depuis longtemps... j'attends juste un peu, changer d'avatar trop souvent, ca s'fait pas^^
Merci Voriin
J'attends que les autres membres de ma guilde postent leurs avatars ^^
acheron si t as le temps de faire ma petite modification demandee ca serait le top, sinon je le posterai comme il est la car il est deja super
Note à Wormir : j'ai l'impression que l'image ne s'affichera pas aux non membres de la garde franche. Serait-il possible de l'uploader sur un autre support ?
Parce que pour le moment, les oeuvres sont superbes, ca serait dommage de ne pas pouvoir profiter de celle ci !
Pas de problème, je règle ça de suite
C'est moi qui ait l'esprit mal tourné ou il fait un peu exhibitionniste des bois ce Wormir? La position me parait bien douloureuse, surtout avec ce short si serré, et pas très pratique si le but était juste de tirer une flèche. Déjà qu'on a pas résolu toutes les interrogations sur la nature exacte de son chapeau, il est bien étrange ce rodeur...
Sinon le dessin en soi est fort joli
Les dessins sont dans l'ensemble très sympas. Deux petits commentaires :
* j'ai l'impression que, si ce n'était l'armure, j'aurais pensé que Silice était un homme ^^
* un des dreadlock de Voriin fait croire qu'il est en train de fumer quelque chose, comme un cigare un peu abîmé ou une cigarette grand format. Et ça lui donne un air encore plus badass. Vraiment. D'ailleurs ça se fume, le mokar ?
Dernière modification par Hanako Yamada (18-02-2010 18:19:21)
Kain a écrit:
La position me parait bien douloureuse, surtout avec ce short si serré, et pas très pratique si le but était juste de tirer une flèche.
Toi, t'as jamais porté de short très serré !
En fait, cette position permet justement de se stabiliser en écartant au maximum les cuisses : les muscles contractés ne risquent alors plus de bouger et de faire dévier le tir. Bien sûr, il ne faut pas rester trop longtemps ou alors c'est l'engourdissement, avec tous les désagréments que cela apporte, y compris du point de vue du tir ou de l'acrobate...
Quant au Mokar, il s'agit d'une boisson mais tant qu'on aura pas plus de précision sur sa fabrication, on en saura pas si çà peut aussi se fumer. Lunch ! Les recettes !
PS : d'un autre coté, fumer c'est mal et promouvoir le fumage de Mokar en attribuant des bonus liés ne serait que mauvaise pub...