Vous n'êtes pas identifié.
Silice a écrit:
Mais comme Kao, priorité à poison/prospection
Au risque de me tromper, il me semble que ce n'est pas le codage de Poison/Prospection qui prend du temps mais bien la création de toutes les recettes et ingrédients (après tout, Prospection est déjà en jeu... )
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Supprimer ce numéro de PJ qui ne sert strictement à rien, ça c'est une excellente idée... après, je sais pas si c'est faisable (tout est faisable on m'a déjà dit, mais c'est surtout une question de temps et de complexité, et là je maîtrise pas le sujet).
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Erkenbrand a écrit:
Silice a écrit:
Mais comme Kao, priorité à poison/prospection
Au risque de me tromper, il me semble que ce n'est pas le codage de Poison/Prospection qui prend du temps mais bien la création de toutes les recettes et ingrédients (après tout, Prospection est déjà en jeu... )
Oui, mais c'est long et pendant qu'ils font ça, ils font pas autre chose. Et dans la série gros morceaux ya aussi l'équilibrage des aptitudes à 4 PA.
Kao, tant de choses à faire et tant de joueurs suspendus à vos doigts
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[Admin] Lunch a écrit:
Supprimer ce numéro de PJ qui ne sert strictement à rien, ça c'est une excellente idée... après, je sais pas si c'est faisable (tout est faisable on m'a déjà dit, mais c'est surtout une question de temps et de complexité, et là je maîtrise pas le sujet).
Il me semble qu'en fait, il me semble qu'Uld a expliqué que ce numéro est vital pour le code car il permet de relier le personnage à son nom (surtout lorsqu'il est déguisé !).
Après, il y a certainement moyen de le retirer de la vue des autres...
Dernière modification par Erkenbrand (10-02-2010 21:29:48)
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Ça serait bien ,oui
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Débat déjà en cours en zone admin.
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Personnellement, je n'aime pas trop cette idée de ne plus du tout pouvoir identifier le joueur quand le personnage se déguise. L'affichage du numéro n'empêche pas le RP pour ceux qui veulent en faire et, bien que plutôt partisans du RP, ça me paraît un peu absurde d'« obliger » un joueur à en faire (ça n'aurait aucun sens : le plaisir du RP, selon moi, c'est de le faire alors que rien ne nous y oblige). À moins de trouver d'autres façons de retrouver la trace de son agresseur, cela rendrait surtout les joueurs « prédateurs » invisibles et insaisissables.
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C'est prévu aussi, dans le cadre de l'aptitude observation. C'est là dessus que nous débattons.
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Je plussoie fortement le camouflage du numéro et sa découverte en cas de test d'observation réussie : de nombreux cas nous ont démontré que bon joueur ou pas, l'anonymat procuré par un déguisement est quasi-nul.
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Est-ce qu'on pourra quand même continuer d'avoir les id des monstres, histoire de pouvoir reconnaître ceux qu'on a déjà entamés ?
Et comment justifiera-t-on l'anonymat accordé par l'utilisation de Déguisement en public ?
Dernière modification par Subotai (14-03-2010 20:32:39)
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