Vous n'êtes pas identifié.
[Admin] Uld a écrit:
Cool, on va voir Bebert et Marie le 8 mai!! Ca c'est une chouette nouvelle (Ago: vous pouvez pas refuser )
:p
Pas de probleme, vous arrivez le vendredi soir elle a dit la patronne
Si la date est réservée alors y'a pas de soucis
C'est bizarre mais il me semble qu'un truc est prevu le 8 mai...
Un jour on se verra IRL les admins...
Ah non ah non, Ago, le 8 mai c'est vous qui viendez Tu comprendras pourquoi quand j'aurai fini de me couper les doigts au cutter ^^ Un indice : si la pharmacie est de garde, la patronne va devoir prendre des congés, c'est le genre de truc qui ne se loupe pas
Et le 8 mai est validé Ronce, c'est la salle qui ne l'est *pas officiellement* mais au pire, on change juste de salle.
on change juste de salle
wouaf wouaf wouaf !
justement le point sur lequel on achoppe depuis 2 ans !
[Admin] Badelel a écrit:
Ah non ah non, Ago, le 8 mai c'est vous qui viendez Tu comprendras pourquoi quand j'aurai fini de me couper les doigts au cutter ^^ Un indice : si la pharmacie est de garde, la patronne va devoir prendre des congés, c'est le genre de truc qui ne se loupe pas
Et le 8 mai est validé Ronce, c'est la salle qui ne l'est *pas officiellement* mais au pire, on change juste de salle.
mm , bé on peut pas refuser les gardes .... mais la bonne nouvelle, c'est que la garde tombe le 1er Mai (enfin, bonne ... euh...) et heureusement on est pas de garde toutes les semaines
Sinon,pour l'évènement , c'est... journée acrobranche ?
Dernière modification par Myhou (05-02-2010 13:33:34)
Soirée pyjama, mais faut venir chez nous ^^
Mais non, si t'en a pas on appréciera aussi
(je parlais de ta compagnie hein ^^)
[Admin] Lunch a écrit:
Mais non, si t'en a pas on appréciera aussi
(je parlais de ta compagnie hein ^^)
Tu as bien fait de préciser, pendant un instant, j'ai imaginé totalement autre chose.
C'était fait exprès
J'imagine toujours totalement autre chose...
Erk', Père-Vert Power...
Et puis, il existe d'innombrables manières de "tenir compagnie"...
On se calme tout le monde ! Elle arrivera avec sur elle 3 pulls et deux salopettes l'une sur l'autre. Moi, j'arriverai avec 2 pittbulls : un dressé pour surveiller les gars, l'autre pour surveiller Myhou
N'empêche, ça me ferait bien plaisir d'entendre parler de pharmacie !
Lam' - Hachesse ; future eventuelle diplomée
Bah, tu peux en parler à Myhou si tu veux des infos, elle fera peut-être des heures sup
Oups, mélange de phrases :
Lamia a écrit:
N'empêche, ça me fait bien plaisir d'entendre parler de pharmacie !
Sinon, je n'oserais pas prendre de son temps ... quoique
Ca voudrait dire qu'il faudrait que je vienne
Lam' - dubitative ; IRL juste avant un exam anticipé de neuropsychotropes ...
L'IRL est fin juin hein, pas en mai (je préfère remettre les choses dans l'ordre, y'aurait de drôles de surprises). En l'état, les Brivistes n'ont pas encore donné leur avis sur l'IRL
Bon, alors ça pourrase faire plus facilement déjà !
Oui, ne mélangeons pas tout, pour l'IRL, c'est par là !
[Admin] Badelel a écrit:
L'IRL est fin juin hein, pas en mai (je préfère remettre les choses dans l'ordre, y'aurait de drôles de surprises). En l'état, les Brivistes n'ont pas encore donné leur avis sur l'IRL
A y est !! Respondu
Bon,bon, mais alors c'est quoi le 8 Mai ? .... en dehors de l'évènement historique bien sur .
On arrive quand ?
On amène quoi ? (en dehors du pyj" )
Et pourquoi vous parlez de ça dans ce topique "ça va pas" ?
.... oula !
.....Quoique j'ai ou ai pu faire suis innocente ! j'vous jure m'sieur l'juge !!!
Les admins sont de gros flooders, voilà pourquoi çà va pas... ^^
c'est peut-être pas autant du flood que ça en a l'air ! ^^
Je pense que moult choses vont être évoquées, devant une bonne canette, sûrement, concernant le jeu.
Amène le pyj quand même (ou pas remarque)