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Bonjour !
Est-ce que c'est moi ou est-ce que d'autre trouvent qu'Arkhan rame terriblement depuis hier ?
Ca ne me le fait pas sur d'autres sites, donc je pense que ça vient d'Arkhan.
Il faut à chaque changement d'écran attendre une bonne minute pour que le chargement soit complet, ce qui rend les déplacements et d'une façon générale les actions un peu laborieuses.
Rien de grave mais c'est un peu gênant et surtout ça m'étonne que ça ait changé à ce point là en deux jours !
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Moi ça me le fait depuis quelques jours, mais que à certains moment (surtout le soir).
Kao
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Moi aussi ça me le fait depuis quelques temps, par intermittence. C'est surtout gênant pour regarder les infos dans des pop-ups (cases à occupants multiples, contenants dans la page équipement...) parce qu'il faut que le chargement soit complet pour pouvoir les lire. Pour d'autres actions comme lire des holorings ou se déplacer, ça n'empêche pas trop (selon mon expérience personnelle).
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Pareil pour moi, c'est vraiment pour ouvrir les overlib que c'est très gênant, parce qu'il faut attendre assez longtemps.
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+1 : surtout la page de vue qui vraiment a du mal à charger...
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Je constate que le forum a l'air d'avoir lui aussi un peu de mal : les pages demandées s'affichent rapidement mais il semblerait qu'une fois affichées, il reste encore quelques éléments à charger...
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Etrange, chez moi ça me l'a fait une fois pendant même pas une minute aujourd'hui mais à côté tout roule, donc ça doit même pas être lié. Sherlock Uld va t-il résoudre ce mystère?
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+1 pour l'ouverture des popup dans la vue, cela fait une semaine à peu près que j'ai remarqué le phénomène
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En fait c'est pas vraiment le jeu qui rame. C'est l'outil d'analyse de trafic utilisé par Uld sur tout le site.
Il est situé sur un autre serveur ( http://piwik.uldosphere.org ) et un script est appelé à chaque affichage de page.
Comme le script est appelé en JS, le temps qu'il se charge il bloque l'utilisation des autres outils JS propres au jeu. (dont les overlibs comme dit Lunch qui m'impressionne à connaitre ce terme technique )
Dernière modification par Kordoch (06-02-2010 01:27:15)
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Et comme uldosphere.org est planté, ceci explique peut-être cela.
Je connais le terme technique parce que j'appelais ça popup ou calque et Uld ne comprenait pas de quoi je parlais... pour communiquer avec Uld il faut utiliser son langage sinon c'est mort ^^
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Ah, ben ce matin je suis aussi rentré dans la danse. Je n'avais jamais remarqué ça mais c'est vrai que c'est gênant.
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firefox + noscript + interdire uldosphere.org => ça répare les problèmes. Enfin, tant que uldosphère n'apporte pas de scripts nécéssaires…
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Celà vient en effet de piwik qui est l'outil d'analyse de traffic et qui n'est pas hébergé sur la même machine.
Il faudrait que je prenne le temps de le rappatrier...
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Le système de tracking qui servait pour plusieurs site vient d'être splité, la partie consacrée à Arkhan tournera maintenant sur le serveur du jeu. Vous ne devriez plus constater de telles lenteurs.
Désolé pour la gène occasionnée.
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Ca n'a duré qu'un week-end en même temps, et ça n'a vraiment gêné que pour les overlib. Je ne pense pas que personne en soit mort ^^
Mais merci pour ta réactivité
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Je ne saurais plus dire combien de temps ça a duré, mais en tous les cas suffisamment pour qu'à plusieurs moments j'ai pensé que ça déservait le plaisir que j'avais à jouer à Arkhan.
Je saisis juste l'occasion qui m'est donnée de saluer la rapidité de réaction et le privilège accordé, justement, au plaisir.
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