Vous n'êtes pas identifié.
Convalescence 05/02 07:36:09 72 heures 71 heures
Convalescence 05/02 07:36:09 24 heures 23 heures
Convalescence 05/02 07:36:09 144 heures 143 heures
Mes malus après 4 premiers soins - 6h ..., y'a comme une erreur.
Ma question va peut-être paraître débile, mais tu es sûre d'avoir bien sélectionné l'action "Aider à la convalescence", et non pas "Panser une blessure" ?
Question con, si je te dis que l'effet c'ets moins 6 heures, c'est que j'ai sélectionné Panser une blessure d'après toi ?
Je pensais que tu aurais pu dire ça parce que tu savais que l'effet de "Aider à la convalescence" c'est toujours -6h.
Ben ça changera peut-être avec la montée en niveau dans l'apti/les caracs (sinon quel intérêt de progresser ?)
En ce qui me concerne les effets de "Aider à la convalescence" sont toujours les mêmes (contrairement à "Panser une blessure", qui est nettement plus efficace qu'au début).
normalement les malus de convalescence durent respectivement 48h, 96h et 168h.
donc après 4 aides à la convalescence, ça fait bien 24, 72 et 144h, tu as bien gagné les 4*6=24h.
Oui, moi aussi çà m'a fait çà la première fois : la valeur restante est bien impactée, mais la valeur initiale également...
C'est vrai que c'est moins parlant que si seule la valeur de temps restante était modifiée. Une suggestion, peut-être ?
Ou alors un avertissement qq part. Voire un détail dans l'hololog de résultat ?
Je déplace la discussion en suggestion.