Vous n'êtes pas identifié.
Suite au fameux piège téléporteur, j'ai pu retourner à l'extérieur trèèèès vite.
Et je revendique la première prospection effective ! J'ai prospecté, et obtenu un trésor. Il est beau, tout neuf, et dans mon sac pour longtemps puisque je peux pas encore le vendre ^^
Je voudrais quand même savoir s'il y a quelqu'un qui avait déjà obtenu cet épique récompense. Honnêtement, est-ce que je suis vraiment le tout premier ?
Veinard !
Ça va être ta pierre porte bonheur. A ne vendre sous aucun prétexte.
Kao, hé bé on enchaine les actions d'éclat ces temps ci
Prochaine action d'éclat : rentrer chez nous !....
...j'crois qu'on va se marrer...
Vu qu'un type a monté Prospection jusqu'au niveau 15, je me suis dit qu'il risquait de me passer devant, sur ce coup-là. Mais s'il vient pas se manifester, je me la pèterai jusqu'à ma mort def.
Bon, rentrer, c'est une autre affaire...
Pas de souçis pour rentrer, y'a qu'à me suivre !!! Dès que j'arrive à sortir des ruines...
Bah quoi ?
Sortir à reculons ! y a que ça de vrai je te dis !!!
Je ne sais pas si ça compte, mais c'est comme ça que j'ai récupéré le trésor dans le coffre :p
Y'a déjà eu des prospections dans les anims je crois, du genre pour trouver des indices lors du tournoi.
Donc je suppose qu'il parle de prospection d'objet génériques non uniques ?
Tout à fait Algenah. Lunch s'est amusé... Mais juste sur un seul type de terrain, pour vous faire patienter en attendant que la suite arrive. Ou pour vous faire compter les cailloux, à défaut de moutons ?