Vous n'êtes pas identifié.
L'animation est lancée.
Vous trouverez l'itinéraire pour rejoindre les ruines dans lesquelles elle se déroule ici. Évidemment, si vous voulez relire tous le sujet, il vous faudra commencer page 1, et nous vous y invitons.
Comme le dit l'archéologue dans son discours, le trajet, tout autant que l'animation en elle-même, n'est pas sans dangers.
Si vous respectez les consignes qu'il donne, vous devriez vous en sortir vivant (du moins jusqu'aux ruines).
Je rappelle aux guerriers qu'ils ont une compétence 's'interposer' et qu'en cas de danger, elle sera la bienvenue. Nous avons fait en sorte pour cette animation que les petits joueurs puissent non seulement participer, mais qu'ils soient aussi ceux qui permettent aux "plus gros" d'avancer. Donc vous n'avez pas le choix, il faudra qu'ils arrivent aux ruines en vie
Une fois dans les ruines, vous trouverez pleins de choses nouvelles, on vous laissera découvrir toutes ces merveilles de codage. On verra comment vous vous en sortez.
N'hésitez surtout pas à faire du RP sur le forum, dans le sujet de l'animation, parce que nous on adore le lire
Hum... ah oui, les récompenses :
- 1 point de renommée pour tous les personnages qui ont participé à l'expédition (qui sont rentrés dans les ruines).
- 1 point de renommée pour tous les personnages ayant combattu le Demi-boss.
- 1 point de renommée pour tous les personnages ayant combattu l'autre Demi-boss.
- 1 point de renommée pour tous les personnages ayant combattu le Gardien.
- 1 point de renommée pour tous les personnages qui ont atteint le but ^^
- 3/4 objets à trouver pour ceux qui les découvrent.
(non il n'y a pas de tag cette fois)
En ajoutant que bien entendu, en période et en lieu d'animation, le risque de mort définitive existe !
Bon jeu à tous !
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Petite précision, n'oubliez pas la page des statistiques qui peux vous permettre de comprendre un peu mieux les risques que vous encourez ainsi qu'à quels moments ces risques sont... "allégés".
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Précision pour les énigmes:
Certaines porte nécessitent une réponse correcte à une énigme pour pouvoir avancer. Pour donner la réponse il faut parler SUR la case de la porte. A chaque fois que vous cliquez sur le lien pour traverser la porte, on vérifie la dernière parole que vous ai prononcé sur la case, si elle est correcte y a pas de problème, alors que dans le cas contraire...
Pour répondre, "réponse" ou "la réponse" fonctionnent, avec ou sans accents fonctionne, les majuscules sont sans importance et les chiffre peuvent être aussi écrits en lettres.
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Excusez mon absence de quelques jours.
Je prends connaissance de ce qui s'est dit petit à petit, merci.
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J'ai vu où vous en étiez de l'animation (j'ai pas encore lu mes 24 MP ni la totalité du forum). Considérez que l'Ancien est immobile et qu'il n'a pas parlé ni bougé. J'enchainerais plus tard dans la soirée (le temps de finir de tout lire).
Merci !
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J'ai refusé toutes les rumeurs en attente (4 en tout), mais j'ai oublié de préciser le motif (pardon).
Donc le voici :
Certaines rumeurs ne sont pas viables (les PNJ c'est moi qui les fait parler ).
D'autres sont périmées (excusez encore mon absence).
Voilà le topo !
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S'il vous plaît, j'aimerais que vous soyez dans le lieu adéquat pour poster un message RP.
Par exemple, Kao j'aimerais que tu précises que tu passes par ton holoring (et que tu envoies vraiment un holoring tant qu'à faire, ce que tu as peut-être fait), et Voriin, que tu précises que tu as parlé au prince sur le trajet, et non dans le refuge, puisque tu n'y es pas non plus
Sinon c'est impec
Merci de votre implication !
EDIT : Mea Culpa Voriin, j'ai les yeux qui lisent plus très clair ^^
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Juste pour signaler que l'Ancien est maintenant devant les ruines, à la sortie. Donc pour dialoguer avec lui ou le prince, il faut être à l'extérieur, sur la case "débris" (même si son avatar n'est pas matérialisé, il est là pour le RP).
Et sinon, vu que la salle des rats est en train de se désemplir visiblement, je conseille à tous de sortir, au moins du refuge de l'ancien pour vous éloigner du fameux piège n°9
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Période d'animation close !
Merci à tous ceux qui sont venus. Quant aux récompenses, je m'en occupe dans la journée.
De même pour les artefacts d'ailleurs, je ferais intervenir Gaïus
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Notez bien que les ruines restent ouverte pour la suite du jeu. Les pièges resteront actifs.
Il sera toujours possible d'y retourner pour ceux qui le souhaite mais:
-il y aura de moins en moins de monstres
-il n'y a plus de boss
-le refuge restera définitivement vide
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Je m'occuperais de donner les points de renommée dans la journée.
Sachant que j'en ai donné en supplément par rapport aux récompenses prévues pour :
- ceux qui étaient dans la chambre des rats et qui ont fait du RP durant l'animation, pour les récompenser de leur travail
- ceux qui ont contribué à la paix, selon ce qui était convenu avec leur royaume respectif
- ceux qui ont dialogué avec l'ancien (en plus du fait d'être dans la salle pour écouter ce qu'il disait)
- ceux qui ont fait des actions spéciales qui méritaient, selon moi, un point de renommée
Je vous laisse faire les calculs en attendant vos points
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Points de renommée donnés ! (sauf pour les persos morts (def ou volontaire) et les joueurs en vacances (mais ils sont prévenus)).
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