Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Lorsque l'on créé une peinture, on ne peut que la décrire ou on peut remplacer la description par une image (la peinture elle-même) ?
Zhakrynn
On ne peut que la décrire.
J'ai pas encore essayé, mais en mettant un lien vers une image hébergée, ca devrait passer, je pense.
Si Uld dit que c'est pas possible, pas sûr que ça marche Zephyr
Par contre, pour une toile, si vous l'illustrez... c'est clair que ça pourrait faire l'objet d'une suggestion ça !
Oui je me doute que l'image ne s'affichera pas dans la description, mais je veux dire que rien n'empêche de mettre l'adresse d'une image hébergée, que le client pourra recopier dans son navigateur internet et l'afficher.
Je viens de faire un test (vraiment à l'arrache xD) et ca marche :p
Une Url ca reste du texte.
Si le HTML passe dans la description (inclure une image directement) là c'est un bug, ca c'est une porte vers une faille XSS
Ca reste du texte, oui, mais c'est une solution possible pour joindre une image (artificiellement) à la description. Bon après IRL j'ai aucun talent artistique, donc je m'amuserai pas à ca, je me contenterai de décrire ^^
Après si certains veulent qu'une image apparaisse, pourquoi pas, à eux de le proposer, pour ma part je peux m'en passer.
En fait je demandais ca pour voir si l'on pouvait faire des vrais cartes de cartographe. Une fois que l'on a cartographié une ville en entier, on aurait pu la dessiner sur une toile. Le propriétaire aurait alors à tout moment la carte de la ville dans son équipement.
... Je vous vois venir, vous allez me dire qu'il faut aller dans le post à suggestion ...
Il faut aller dans le sous-forum des Suggestions...