Vous n'êtes pas identifié.
Après avoir posté mon dernier petit laïus dans l'Histoire, je suis tombé sur une page 10 bizarre :
Mon texte se trouve bien en fin de page 9, mais je suis tombé sur la page 10 comme si c'était celle où j'avais posté.
Pour info, j'avais ouvert une autre page de cette même discussion dans un autre onglet, si jamais ça peut avoir joué.
Et apparemment, entre-temps Kao a pu poster sur la suite de la page 9, mais la page 10 « fantôme » est toujours-là. Bizarre, bizarre.
J'ai la même chose, a priori ça vient pas de toi.
Kao
Idem pour moi... ?!?
eh bien je viens d'y poster mon message, sur la page 10, qui était vierge auparavant, j'espère que ça aura servi
Dernière modification par Ghost (01-02-2010 17:55:44)
Tiens... ça me rappelle le bug du forum de VDD...
Et on est reparti avec une page 11 fantôme...
yaurait pas quelqu'un qui aurait supprimé un message ? le compteur de page en tiendrais toujours compte mais pas l'affichage ?
(j'y connais rien de rien, mais j'en cause quand même ^^)
Il m'arrive la même chose avec le dernier message de Gaïus.
Il est consultable, mais en revenant sur la page précédente (11).
Si ça peut aider, j'ai écrit le mien alors qu'il y avait déjà une page 12 blanche, et pourtant mon message est en bas de la page 11.
Plusieurs fois que je vois ça sur ce topic également... je n'ai vu ça que sur celui ci par contre, le reste du forum m'a l'air normal. Problème lié au grand nombre de messages?
Ghost a écrit:
yaurait pas quelqu'un qui aurait supprimé un message ? le compteur de page en tiendrais toujours compte mais pas l'affichage ?
(j'y connais rien de rien, mais j'en cause quand même ^^)
Je me suis dit la même chose mais vu que cette page persiste même en additionnant plusieurs messages sur la page précédente : un message fantôme n'aurait pas forcément créé la nouvelle page, il aurait sans doute juste décalé d'un cran les posts jusqu'à atteindre pour le dernier message posté une nouvelle page, pas nécessairement créé une nouvelle page quelque soit le nombre de posts sur la précédente.
Sinon pour l'instant, il semble avoir disparu...
Le retour de la page fantôme ^^
[Admin] Lunch a écrit:
Le retour de la page fantôme ^^
En même temps que la redif des star wars. Y a un lien ?
Ch'suis sûr que c'est le fantôme du post de Ashe qui attend que son maître mette sa mort en rp
Allez Uld ! Au boulot !
Et merde !
J'aimerais bien savoir, moi, ce qu'il dit momo !
En bas de la page précédente Ronce !
Ronde ?
Quelle ronde ?
Bon, allez, dodo time !
Une faute ? Ou ça ?