Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je voulais savoir si c'était possible de faire en sorte que le retour à la ligne fonctionne lorsque l'on parle à voix haute. Pasque pendant le combat contre le Behemoth, j'ai chanté une petite chanson en Vers pour encourager les combattants (ça a marché vu qu'ils l'ont tué peu après ). Et sans retour à la ligne et bah un poême ça fait un peu brouillon, c'est pas très beau.
Étant donné que je compte bien persévérer dans cette utilisation artistique de la fonctionnalité "Parler à voix haute", ça serait cool si ça pouvait être fait.
Kao, Ménestrel
D'autant qu'en appuyant sur la touche entrée, le texte n'est pas envoyé et est perdu, donc effectivement, ce serait pas mal je trouve
Oui, parfois ce serait bien aussi pour ponctuer une tirade.
[Admin] Lunch a écrit:
D'autant qu'en appuyant sur la touche entrée, le texte n'est pas envoyé et est perdu, donc effectivement, ce serait pas mal je trouve
Oui, je me suis fait avoir par ça aussi...
Kao, lalalala
Perso je suis pour cette propal, je la track pour Uld : http://www.arkhan.org/bugs/showreport.php?bugid=66
Je sais pas si ça peut être fait en même temps, on sait jamais, mais je serais assez favorable au retour chariot également sur les descriptions de zones.
Lyraa tu penses que tu peux regarder ca??