#1 30-01-2010 14:25:05

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

[Pas de bug] Décalage spatial des événements des joueurs

J'ai l'impression que quand je regarde « Ce qu'il s'est passé autour de vous » je n'ai pas les évènements qui correspondent à l'endroit où je suis mais à celui où j'étais précédemment. Cela fait plusieurs fois que j'ai cette impression.

Par exemple, j'ai en ce moment :

30/01/2010  13:13:41  DEPLACEMENT  Eurynome (269) s'est déplacé en direction du Sud-Est dans le monde d'Arkhan (Y+1)
30/01/2010  13:00:25  DEPLACEMENT  Emma (200) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1)

Or, d'après ce que j'ai aperçu de la configuration des lieux, ce sont des mouvements que Cosmophile aurait vu seulement s'il se trouvait encore à 13h là où il se tenait ce matin vers 10h, avant de changer de salle.

D'après ce que je sais de la position d'Eurynome, par exemple, il me semble que s'il m'avait rejoint dans la nouvelle salle, il serait plutôt venu du sud. Tandis qu'il était effectivement au nord de Cosmophile ce matin...

Bref, ça vaut peut-être le coup que quelqu'un vérifie que tout va bien (ou pas) de ce côté-là.

(Et du coup, si je vois les événements qui se passent ailleurs, probablement que ça m'empêche de voir ceux qui se passent autour de moi.)

Nucléomancie, non merci !

#2 30-01-2010 15:35:56

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse

Re: [Pas de bug] Décalage spatial des événements des joueurs

Par contre, à cette heure-ci (15h30) je vois ceci :

30/01/2010  14:54:57  DEPLACEMENT  Erkenbrand (53) s'est déplacé en direction du Nord-Est dans le monde d'Arkhan (X+1 Y-1).
30/01/2010  14:54:53  DEPLACEMENT  Erkenbrand (53) s'est déplacé en direction du Nord-Ouest dans le monde d'Arkhan (Y-1).

Et cela semble bien correspondre à l'endroit où je me trouve.

Donc, si problème il y a, il n'est qu'occasionnel.

#3 30-01-2010 17:31:33

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse

Après avoir joué un peu, je constate que les événements de 13h concernant Emma étaient parfaitement normaux, mais pas celui concernant Eurynome...

#4 30-01-2010 19:04:11

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Y a pas de bug, seulement t'as pas mis à jour les évents, y a un bouton pour ca.

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan