Vous n'êtes pas identifié.
non les monstres sont insensible aux pièges hi hi hi han han mouha aha ha ha hé hé! Urf... Urf
Hors ligne
Bon, je confirme le souci d'Erk'. J'ai dit plein de connerie sur la porte et je n'avais pas encore lu l'énigme. J'ai balancé une grande phrase avec la réponse dedans, j'ai cliqué pour lire l'énigme, cette dernière est apparue et... Je me suis fait électrocuter. Bref, si on parle avant même de lire l'énigme (sauf si on donne la réponse), on se fait électrocuter électriser en la lisant. C'est ce qu'il a fait. Par contre, ça m'étonne qu'il ait perdu 15 PV, ça devrait être 10 normalement (enfin, c'est ce que j'ai pris à chaque fois et je commence à avoir une longue liste dans ce cas).
Donc effectivement, ça ne sort pas du cas que tu décris Uld, analyse de la dernière chose qu'on a dit quand on est sur la porte, le souci est qu'on ne peut lire l'énigme sans se faire électriser et ce, même la première fois où on la découvre si on a parlé sur la porte.
La logique serait que quoiqu'on ait pu dire sur la case, on ne peut se faire électriser qu'à partir du moment où on a consulté l'énigme au moins une fois.
Mais bon, le plus simple serait que les joueurs évitent de parler sur la porte, mais bon... On a un rp de deux alcooliques en action là
Et c'est tout.
Ah, je prends toujours garrot et soins :p (mais là, je vais finir par culpabiliser à quémander ^^" ). Enfin... Ce soir, Zcorbacle va connaître... la PEUR (s'il est encore en vie o/) !
Hors ligne
Ca vous apprendra à parler accoudé aux portes, surtout dans des RUINES...
Hors ligne