Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je voulais juste savoir la précision des réponses des énigmes de l'animation des ruines.
Par exemple si je pense que la bonne réponse est "mot", est-ce que "un mot", "je suis un mot", "c'est un mot", "Mot"... fonctionnent ?
En langage informatique, est-ce que vous chercher dans la solution fournie un regexp précis ou faut-il être exact dans sa réponse ?
Au hasard je dirais que si tu pense que la reponse est "mot" tu tapes "mot"...
Bon ok c'est pas totalement au pif que je donne la reponse, mais est ce important?
Je ne sais pas comment c'est codé exactement de ce côté là, mais les réponses n'ont pas d'article, et si un chiffre est demandé, écrivez-le en chiffre et non littéralement.
Ça devrait marcher si vous faites ça en tout cas... enfin si vous avez la bonne réponse
Lyraa, c'est juste que comme la première fois que j'ai répondu j'ai dit "le mot", je voulais savoir si ça valait le coup de redire "mot", vu que ce n'est pas sans conséquence
Andrade a écrit:
[...] vu que ce n'est pas sans conséquence
Je préciserai même en disant... Mais aïeuuuuuuuuhhhhhhhh....
Par contre, le truc pas cool, c'est que quand on s'est électrocuté une fois, on peut pas relire l'énigme sans se refaire électrocuter une autre fois vu qu'il se base sur nos dernières paroles prononcées ^^"
Kriss qui vient se de faire électrocuter une nouvelle fois alors qu'il voulait juste relire l'énigme... Mais aïeuuuuuuhhh.....
"mot" ou "le mot" fonctionne, avec ou sans accents fonctionne, les majuscules sont sans importance et les chiffre peuvent être aussi écrits en lettres.
Kriss: l'énigme on te la redonne quand tu essaye d'ouvrir la porte, fallait bien la lire.
Kriss a écrit:
Par contre, le truc pas cool, c'est que quand on s'est électrocuté une fois, on peut pas relire l'énigme sans se refaire électrocuter une autre fois vu qu'il se base sur nos dernières paroles prononcées ^^"
Kriss qui vient se de faire électrocuter une nouvelle fois alors qu'il voulait juste relire l'énigme... Mais aïeuuuuuuhhh.....
C'est faux, tu ne t'es pas fait électrocuter, la première fois. Sinon, tu n'aurais pas pu tenter de relire. Car il y a toujours cette confusion dans le langage courant : l'électrocution entraine la mort. Dans ton cas, tu devrais plutôt parler d'électrisation.
C'était la minute (nécessaire ?) de M.Cyclo ... heu ... de Me. Renard Gris
Kriss, ça me rassure, vu que j'ai eu le même problème...
Moi aussi, double coup de jus.
Bon au moins, on sait pourquoi on est dans la même coterie
Question au passage : c'es vraiment méchant, les coups de jus ?
Hanako, 9 points de vie. Pas de panique, c'est dans la moyenne.
9 points de vie t'as intérêt à être sur de ta réponse avant d'ouvrir la porte, je rapelle que la porte analyse la dernière chose prononcée sur sa case et rien d'autre.
Donc si on arrive sur une porte et qu'il y a personne on peut se dire qu'ils sont tous passés et que le mot de passe était bon. Et donc tenter sa chance sans rien dire? ça me parait bizarre comme mécanisme.
Kao, enfin arrivé
je rapelle que la porte analyse la dernière chose prononcée sur sa case et rien d'autre.
C'est implicite dans ce que j'ai dis, mais si tu essaye d'ouvrir la porte, elle analyse ce que TU as dis, pas ce qu'on dit les voisins, ni les précédents avant toi.
J'ai eu un petit souci cette nuit : hier soir, j'arrive sur la porte de l'entrée du crâne des anciens, lis l'énigme puis salue à haute voix les Oubliés présents à coté de moi. Ce matin, je me rends compte que j'ai perdu 15PV, sans hololog aucun et avant même d'être entré. Je précise que je n'ai cliqué qu'une seule fois sur le lien "Entrer" pour lire l'énigme la première fois et puis c'est tout.
Est-ce qu'un Admin saurait m'expliquer le pourquoi du comment ? Quelqu'un peut-il déclencher le piège et affecter ainsi toute personne sur la même case que lui ? Ou peut-être est-ce moi qui en parlant ai activé le piège ? Je suis perplexe...
Bah tu t'es fait attaquer pas 2 chauves souris hurleuse...
Non, avant çà : les chauves-souris c'était ce midi tout seul avec les monstres dans la salle du crâne, la perte de PV c'était cette nuit, soit dans le vestibule, soit devant la porte de l'épreuve, avec seulement des joueurs à mes cotés...
C'est possible que ce soit lié à la porte car quand Cosmo s'est fait électrocuter deux fois à la porte précédente, je n'ai pas eu le souvenir de voir s'afficher un message bien visible (c'est-à-dire que soit il n'y en a pas eu, soit il fut fort discret). Mais étant alors dans un moment d'étourderie, je ne me souviens pas précisément.
Dans la série des questions : les pièges peuvent ils tuer ou y a t il un minimum de 1 point de vie restant ?
T'es sûr que tu n'aurais pas cliqué deux fois par manque d'attention ?
Non : je suis arrivé plus tard que le gros du peloton donc j'ai pu faire attention à ne pas faire les mêmes erreurs que mes prédécesseurs, notamment cliquer deux fois de suite sur Entrer ou tenter de relire l'énigme...
Oui les pièges peuvent tuer, c'est même leur fonction principale.
Hmmmm... Je suppose que si on attire le béhémoth sur un piège, ce dernier ne le blessera pas ?
Kriss qui monte des projets débiles avant que les autres bourrins viennent tuer la sale bête.
Alors, je sais pas comment c'est programmé, mais ça serait marrant que ça marche
Kao, piégé