Vous n'êtes pas identifié.
Au cas où vous souhaiteriez ajoutés des armes chez l'forgeron...
Y en a une qui m'attirerait particulièrement si elle était intégrée : L'Urumi.
C'est une sorte d'épée-fouet, constituée d'un pommeau avec une garde complête. En lieu et place d'une lame, on trouve des bandes d'acier extrêmement souples et tranchantes.
Elle est typique d'un art-martial indien : le Kalarippayattu.
C'est pas un ajout obligatoire, mais juste une suggestion d'idée.
Si d'autres personnes ont des idées sur des armes, ca pourrait être sympa de les donner ici... histoire de donner des ressources au staff.
Au passage, si vous avez besoin d'aide pour réaliser certaines icones en pixel-art, je peux aider dans une certaine mesure
Badelel va finir par trouver chaussure à son pied...
Euh... Sinon, ce truc-là, c'est fait pour découper les opposants, ou celui qui le manipule ? J'ai du mal à concevoir la quantité d'entraînement qu'il faut pour ne pas s' auto-découper...
[Suggestion : probabilité de s'attaquer soi-même à chaque utiisation avec cette arme ]
Je jettera un coup d'oeil aux armes pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose d'amusant à ajouter, mais de mémoire c'est assez complet.
Oh, un marti-pouet !
Pour l'aide que tu souhaites apporter la team te contactera.
En revanche pour les armes je crois que lunch a lui aussi pas mal d'idees, mais la c'est a lui de voir si ton idee peut lui servir...
Kriss a écrit:
Oh, un marti-pouet !
Un Martifouette plutôt, nan?
En tout cas, dans la série "arme galère" et "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", celle là est championne.
Kao, qui va rester aux dagues si ça gène personne
Là pour l'instant on va un peu se calmer sur les armes quand même, parce qu'on en a déjà mises 220 en circulation et c'est déjà pas mal
Mais si tu en veux une comme tu veux, il faudrait éventuellement que tu la gagnes en récompense ? Ou un truc du genre
On a créé deux armes pour la première animation, donc c'est possible.
Intéressant cette histoire de récompense pour obtenir une arme RP.
Y a des conditions particulières ou rien de fixé ? (réalisation d'un RP pendant une animation/quête ? contact avec le staff ? mission individuelle fixée par ce dernier ? autre ?)
En tout cas, ca m'motive^^
J'ai réalisé l'image de l'arme présentée plus haut, en pixel-art :
Au passage j'en profite pour renouveler ma proposition d'aide
Dernière modification par Voriin Erbalunga (23-01-2010 00:02:21)
Pour les armes en récompense, lors de la première animation c'était au choix des joueurs. En concertation avec eux, donc c'est négociable.
Mais encore faut-il une animation qui donne ce genre de bonus. Ça je peux pas te dire, pour l'instant y'a pas (et pas la prochaine en tout cas ).
Et pour l'aide au graphisme, c'est Elanie et Badelel qu'il faut contacter.
Ça c'est de l'arme parfaite pour battre…
…
Les œufs en neige!
...ou ses adversaires en plâtre !
Rigolez, mais cette arme cumule des avantages d'un fouet (allonge, prise) et certains d'une épée (tranchant).
Et en plus, elle a l'avantage d'être originale
Moi je la trouve classe aussi cette arme.
Mais l'arme ultime que je veux moi c'est une petite cuillère.
Pour pouvoir sortir en RP cette réplique mythique (de ce non-moins mythique acteur jouant le shérif de Nothingham dans robin des bois avec Kostner et dont j'oublie toujours le nom. Qui joue aussi le méchant dans piège de cristal et le professeur Rogue dans les Harry Potter pour les plus jeunes): "C'est parce que tu es mon cousin que je ne t'occis pas à la petite cuillère."
Bon, faut que je trouve un Pj pour vouloir jouer mon cousin, mais la réplique pète la classe. Et si les petites cuillères n'existent pas comme des armes en jeu, ça le fait moins ^^
Donc d'après cette vidéo forte intéressante, la cuillère devra faire que l'on fait toujours que 0,01 pv par coup mais que la cible ne puisse plus tuer son agresseur et que l'agresseur ne puisse pas taper une autre cible.
ouai c'est trop ça que je veux comme arme ultime ^^
Pas mal la vidéo
Comme armes sympathiques, il y a aussi l'éventail et l'ombrelle. Le premier, je crois, était apparu dans Tigre et dragon - caution un peu extravagante pour les armes, mais le résultat serait au moins aussi classe qu'avec la petite cuillère - et la seconde prendra tout son sens quand la compétence Poison sera implémentée. Sans compter le confort par temps chaud ou quand il pleut, qui sera apprécié de tout rôdeur.
Bah... si jamais, un jour, enfin peut-être, on pourrait créer des "schémas d'arme" qui ne sont pas vendues en jeu... who knows
L'éventail de guerre de L5A ne fait pas marrer hein
On appelle ça un tessen quand c'est une arme, et un ôgi quand c'est un éventail de parade.
L'usage est bien différent hein
Andrade a écrit:
L'éventail de guerre de L5A ne fait pas marrer hein
Niveau L5A, c'est les troncs d'arbres alias tetsubo à 1 main crabe qui sont mieux niveau rigolade.
Euh, oui, je sais bien qu'il y a plein d'armes L5A bien plus "bill", c'était juste pour rebondir sur ce que disait Hanako