Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,(soir a cette heure-ci)
Je voulais savoir ce que devenait les joueurs qui ne s'était plus connecté sur arkhan depuis quelques mois? J'ai moi même quelques amis qui ont arrêté de jouer depuis 2-3mois et pourtant je peux encore les croiser.
On ne pourrai pas mettre en place une suppression automatique des personnages au bout de x temps?
Car sinon on va se retrouver avec plein de petit motif partout sur la carte.
Ça pourrait même alléger le serveur?
Ciao
Plutôt qu'une suppression, je serai d'avis de les mettre en vacances. Comme ça, s'ils veulent revenir au jeu, leur perso sera toujours là. A voir la durée au bout de laquelle ça devrait s'activer.
Un mois ? Deux mois ?
On peux les mettre en vacance également.
Mais parfois (je prend pour référence mountyhall) des joueurs créent leur comptes, font deux-trois actions pour voir ce que ca donne puis on ne les vois plus.
Pour exemple j'en vois énormément sur ma case niveau 2 avec des identifiants qui me précède. Ca ne leur coutera pas grande chose de recréer un perso ...
Je connais certains joueurs qui se font une joie de poutrer les inactif, ainsi ils n'apparaissent plus sur la carte tant qu'ils sont pas retournés à l'auberge.
Sauf qu'ils ne le font pas, vu que j'en croise également quelques uns des inactifs et même certains depuis plusieurs mois.
Mettre un perso en vacance au bout de 2 semaines d'inactivité ça me semble pas abusé.
Par contre, les gens qui créent un perso juste pour voir... ça me fait un peu rager quand même, vu qu'on a créé la preview pour ça.
Lunch > Ne sous-estime jamais la bêtise et la fainéantise des gens. Tu rageras moins après :p
On peut avoir la liste des gens inactifs depuis plusieurs mois lunch ? Avec leurs coordonnées ?
Inactif de haut level évidemment. Sinon c'est pas rentable
Ouep !
Quoique...
+1 avec enjin.
Tiens, en parlant de çà, y'a un inactif dans notre bâtiment de coterie qui ne fait pas partie de notre coterie. Je me doute bien que ce n'est pas un bug mais çà fait un peu tâche, Lunch, non ?
Ça veut forcément dire qu'il a été membre de votre coterie non ?
Ben, je dirais même qu'il a été membre éminent de la coterie, si tu vois de qui je veux parler...
normalement qqun qui est viré d'une coterie est "mis à la porte" au sens strcit du terme, c'est pas le cas?
J'envoie quelqu'un checker rapidement, je te dirai çà de manière définitive.
Umaro (59) n'est plus listé parmi les membres de la coterie (à moins qu'il soit un membre caché de grade supérieur au mien ?), bien qu'il ne soit pas désactivé. Mais le 14/01/10 à 21:29:27 il était toujours dans le bâtiment.
Vous avez des nouvelles d'Umaro d'ailleurs? On sein de l'équipe d'admin on s'inquétait de savoir s'il avait abandonné Arkhan en particulier ou le net d'une manière générale...
Aucune nouvelle depuis sa brusque interruption d'activité. Pas plus sur ce forum que le notre. MP, HR ou mail n'y ont rien fait : il est mort pour nous...
Oui j'avais essayé de le contacter également mais en vain.
Je l'ai côtoyé dans un autre jeu (enfin, un Umaro, en tout cas), mais il a cessé toute activité également (en décembre).
Ça à l'air de coller.