Vous n'êtes pas identifié.
J'ai démarré mon marchand depuis une semaine, et je viens de me rendre compte que j'ai 0 en esquive...est-ce normal ? (Il me semblait avoir 2 points lors de ma création sur Arkhan preview...)
Merci !
Achéron Arrowsmith, Marchand
Ne serait-ce pas du au fait que l'esquive défend à chaque fois que tu te prends une attaque sans agir ?
Dans profil sous tes carac, dans malus/bonus tu as une ligne : Nombre d'attaques subies (acharnement) : 0. A chaque fois que tu prends une attaque ce score augmente et fait diminuer ta capacité à esquiver. Pour faire diminuer ce score, il suffit de bouger, de taper, de faire une action pour chaque point d'acharnement que tu as et après tu retrouveras ton esquive normale. Regarde si ton score d'acharnement n'est pas de zéro.
Si c'est pas du à ça, je ne vois pas ce que ça serait dans ce cas.
en fait, le truc, c'est que je ne suis pas encore sorti de la ville, et de ce fait, que je n'ai pas encore affronté le moindre monstre...
As-tu mis des points dans la carac esquive lors de la création de ton perso ?
Je suis pas sur que les marchands en aient au départ.
EDIT : après un détour par les règles, il semble que les caracs de départ des marchands soient les suivantes :
VIT : 2
PER : 2
DEX : 2
ESP : 2
PUI : 1
ESQ : 2
Tu devrais donc avoir de l'ESQ (au moins 2) à moins que tu ais pris ces points pour les répartir ailleurs (mais je doute que ce soit possible).
Donc effectivement, il y a peut-être un bug mais je suis sur que Lunch et Uld vont se pencher sur ton cas.
Dernière modification par Ronce (09-01-2010 08:23:49)
Il devrait avoir un minimum de 2
Je confirme que tu as 0 en esquive. Après, ne me demande pas comment c'est possible, j'en sais rien !
Vu que tu n'as activé qu'une seule relicarte depuis le début, et que tu as investi un total de +11 (5 de relicarte et 6 à la création), il n'y a guère que les 2 en ESQ qui manquent (ce n'est donc pas un report).
Enfin, on s'en occupe. On va chercher le problème, et probablement te redonner les 2 en ESQ qu'il te manque et que tu aurais dû avoir.
Achéron : te souviens tu comment tu as réparti tes bonus à la création de ton perso??
Normalement on a le droit à 6 points de bonus, as tu mis uniquement des chiffre positifs partout ou à tu mis un -2 en esquive pour pouvoir mettre plus de points ailleurs?? (normalement c'est bloqué mais je vois pas d'autre explication).
On peut faire des tests avec la preview Uld non ?
NOn j'ai vérifié dans la base, il a créé son perso normalement en mettant bien 6 de bonus... les 2 en esquive sont tout simplement manquant, c'est très étrange c'est le seul dans ce cas. Je les lui ai remis.
En verifiant mon profil, je me suis aperçue qu'il me manquait également 1 en ESQ. Je suis à 0 et n'ai subi aucune attaque. Comme Acheron j'ai reparti mes differents bonus sans en enlever en esquive.
Shisui
Dernière modification par Shisui (09-01-2010 11:12:16)
Arg c'est dingue ca, j'en ai raté d'autre... Je vais rétablir les profil lésé pas de panique.
Bug trouvé et en cours de correction
C'était quoi ? Par curiosité.
Voilà qui est corrigé pour tout le monde, désolé pour le désagrément, c'était un problème du aux modification que j'ai fait sur les relicarte d'héritage.
nickel ! Mon esquive est revenu à 2 ! Merci beaucoup !
ha...sa expliquerait pourquoi j'ai fais de moins bon jets que d'hab en esquive ce qui m'a amener a un joli coma xD
plus jamais jme repose sur mon esquive pour survivre 3h de plus, les admin ils risquent trop de faire n'imp entre temps
Mortamus: ca n'explique rien tu n'étais pas concerné, les seuls concernés sont grosso modo les 50 derniers inscrits
mince donc jme suis juste jeter dans le gueule des chiens, sales betes xD
Un conseil Maortamus : attends au moins la fin de tes malus de convalescence Profites-en pour améliorer tes compés et aptitudes par exemple
merci, Badelel, c'est ce que je fais..j'vais juste pas prevu d'etterir de l'autre coté du fleuve par rapport a ma position d'origine, c'est genant pour aller recuperer mes affaires xD