Vous n'êtes pas identifié.
Par curiosité, qui consulte régulièrement les rumeurs en ville ?
(avec moi, ça fait déjà un )
Dernière modification par Parsifal (05-01-2010 14:56:53)
Moi j'aime bien le principe
je regarde aussi, surtout dans les villes. Moins dans la nature.
Surtout que dans la nature, il n'y en a pas...
Erkenbrand a écrit:
Surtout que dans la nature, il n'y en a pas...
On ne peut pas lancer de rumeur en dehors d'une ville? Je n'ai jamais essayé mais vu que l'option est dispo...
Ca fait un bail que j'suis plus en ville alors..
En ville, je regarde, quand je passe en ville.
Mais c'est vrai que pour les rumeurs de 3 jours, ça ne peut fonctionner que dans les grandes villes !
Ou alors pendant les anims ....
ça aurait été mortel si on avait eu ça pendant le grand Tournoi.
Je me tiens régulièrement informé des rumeurs.
Et je profite parfois d'une des plus agréables fonctionnalité du jeu , qui consiste à pouvoir parler à voix haute ^^.
Vous inquiètez pas, à défaut de l'avoir eu pendant le tournoi, vous l'aurez pourla prochaine anim.
Lu dans ANnonces :
PPS: il est possible de rédiger des rumeurs sur la carte extérieur du monde, mais c'est déconseillé, nous les refuseront toutes catégoriquement.
Moi aussi je prête une oreille aux rumeurs lorsque je suis en ville.
Et j'apprécie aussi de parler à haute voix ou d'interpeler des passants... mais personne ne m'a encore jamais répondu !
Je lis les rumeurs assez souvent par contre j'ai jamais testé parler a voix haute!
Dernière modification par Srhanar (05-01-2010 23:51:10)
J'écoute régulièrement, c'est très divertissant. J'en ai même lancé une, une fois. C'est très amusant de voir ses propres ragot colportés.
J'en ai fait courir à l'occasion. J'essaie d'y prêter une oreille (Cosmophile est toujours très attentif aux rumeurs).
On utilise pas mal le parler à voix haute dans notre groupe. Surtout pour l'ambiance.
9 donc, pour le moment...
Dans le doute, j'écoute toujours. Et des fois, j'en fais moi-même...
Moi tout simplement, je suis tellement souvent en ville que j'oublie que ça existe lors des 10 minutes mensuelles de ville que je m'accorde. Pourtant j'en ai plein en tête.
Dernière modification par Fankia (08-01-2010 19:48:31)