Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Grumpf !
Je viens de perdre plein d'arkhanas je pense, il avait pas topé de relicarte depuis 1 mois
La cible :
Gorgoth (419)
Ce qui c'est passé :
- Je met une frappe, il a mal.
- Je met une seconde frappe, il a très mal.
- Je met une troisième frappe : page blanche.
Ensuite :
Je reload Arkhan, je mate ma vue, et je constate :
- Qu'il y a des pièces au sol, donc que ma cible est morte.
- Que j'ai rien gagné.
- Que j'ai pas d'hololog pour sa mort.
Infos supplémentaires :
Mes 2 holologs :
[+] Log : - Votre attaque (attaque en Dex) sur Gorgoth (n°419) le 04/01/2010 18:13:45
[+] Log : - Votre attaque (attaque en Dex) sur Gorgoth (n°419) le 04/01/2010 18:13:32
Mes 3 events :
04/01/2010 18:13:58 KO_JOUEUR Maruk (20) a attaqué Gorgoth (419) et l'a mis dans le coma.
04/01/2010 18:13:45 ATTAQUE_JOUEUR Maruk (20) a attaqué Gorgoth (419) avec succès.
04/01/2010 18:13:32 ATTAQUE_JOUEUR Maruk (20) a attaqué Gorgoth (419) avec succès.
Dernière modification par Maruk (04-01-2010 18:23:20)
Je cite Gorgoth :
J'ai eu un bug aussi, je n'pouvais pas te denoncer alors que chui passé a peine 30mn après ca me mettait "delais depassé"... Oo
Est-ce qu'il a bien cliqué sur le lien du "coma" et non sur ceux des attaques ?
le message de gorgoth n'est pas un bug on en a déjà parlé, pour la page blanche pas contre c'est moche je vais enquêter, je te tiens au courant rapidement.
[Admin] Uld a écrit:
le message de gorgoth n'est pas un bug on en a déjà parlé,
Ça serait probablement plus clair si le message disait, au lieu de "délai dépassé", un truc du genre "une fois dans le coma, on ne peut plus dénoncer les attaques qui n'avaient fait que blesser". Parce que là, il n'y a pas vraiment de délai qui ait été dépassé :-)
Dernière modification par Subotai (04-01-2010 22:43:43)
Effectivement, si une phrase de ce type (plus globale en somme) peut clarifier un point de fonctionnement qui demeure difficilement compréhensible, alors il faut le faire.
Changer le texte ne devrait pas être trop compliqué.
[Admin] Lunch a écrit:
Est-ce qu'il a bien cliqué sur le lien du "coma" et non sur ceux des attaques ?
--> Je lui ai posé la question, et je lui ai proposé de passer ici
Sinon ok Uld, merci d'avance.
(comment ça va se passer au niveau du comptage de kills et des arkhanas ?)
Yooooooooooo
bonne année!!
il m'est arrivé la même chose en frappant et en mettant sentience 463 dans le coma.
Ca fait juste deux fois que j'ai ce bug sur une mise dans le coma et c'est toujours aussi plaisant de se faire mettre par un bug
bon courage
Moustrik
Maruk a écrit:
(comment ça va se passer au niveau du comptage de kills et des arkhanas ?)
j'aime bien cette question hihi
Dernière modification par Moustrik (04-01-2010 23:10:50)
problème similaire, selon les log je ne suis pas mort :
"Vous avez été attaqué (attaque en Dex) par Moustrik le 04/01/2010 23:06:59"
Pas de dénonciation possible non plus et surtout c'est un rapide 2 secondes plus tôt je ne voyais personne à 3 cases
Très sympa ce jeu où on meurt au milieu de nul part à croire que certain passe leur temps à pister pour faire du pk ... je me sens traquer
Dernière modification par Sentience (04-01-2010 23:13:46)
Hé ouais, il avait un bon radar dans le coin, donc il savait exactement vers où aller
En principe j'évite de compter les brins d'herbe sous mes pieds entre chaque calote
t'as bien fait de retirer ton bon mot subotai
Dernière modification par Moustrik (04-01-2010 23:18:50)
Alors je confirme, aucune denonciation possible
Sentience s'est fait kill a l'instant (il est chez ouam) et idem, a peine 2 mn sa mort, ca lui met que le delais est depassé pour la denonciation
Avant de cliquer sur "sortir du coma" je n'pouvais rien faire
Je n'ai pas eu le rapport du 3eme coup, j'ai par contre perdu de l'or et des arkhana (logique) lors de ma sortie du coma.
Bref !
En tous les cas le premier qui tape est dead... j'voudrais bien t'faire 3 coups aussi Maruk Juste pour voir... :p
Ok, on tentera ça à l'occasion, Gorgoth
toujours le même côté avec les même chasseurs encore et encore et encore
Le souci, c'est que sans dénonciation possible, leur compteur de PdB n'augmente pas, donc leur prime non plus et les Arkhanas perdus par le comaté le sont définitivement. Tout ce qu'il reste, c'est mort et ruines...
On a qu'à organiser une semaine de la paix le temps que le bug soit réglé....
Mettons des fleurs dans nos cheveux!
Bonjour,
la routine de mort était cassé suite à une faute de frappe dans le script (mauvais nom de fonction).
Le bug est réparé, les prochain kill refonctionneront normalement.
Pour les pertes d'arkhanas éventuel, je suis désolé mais la politique de la maison c'est "pas de compensation".
Rah, c'te loose...
Bon ben enjoy, Gorgoth, t'as de la chance dans ton malheur
Et profites-en pour passer à l'antiquaire !
(les kills et compteurs de mort par PK ils sont comptés, eux ?)
Maruk a écrit:
Rah, c'te loose...
Bon ben enjoy, Gorgoth, t'as de la chance dans ton malheur
Et profites-en pour passer à l'antiquaire !
(les kills et compteurs de mort par PK ils sont comptés, eux ?)
euh... Sans chercher à me mêler à quelque chose qui ne me regarde pas... Gorgoth a perdu ses deniers, ses arkhanas, et il est intangible à l'auberge... alors je ne vois pas en quoi "il a de la chance dans son malheur"...
Comme quoi... le crime ne paye pas cher Maruk
Ha, il a tout perdu quand même ?
Rhaaaaaaaa mais c'est encore pire du coup, y a que moi et Moustrik à ne rien avoir gagné !
Du coup, va mourir, Gorgoth
(ha zut, c'est déjà fait, hihihi)
Discussion fermée
Pages: 1