Vous n'êtes pas identifié.
Bonne année à l'équipe d'arkhan et à tous ses joueurs
bananiers et pommes sautées
Bonne année à tous !!
Bounnannée à touss zé à toutes !
Bonne année à tous et plein de bonnes choses pour 2010 !
Voilà, tout çà et même plus encore. Bonne année 2010 ! ^^
Allez, je vais pas faire dans l'originalité, bonne année à tous et pleins de bonnes choses sur Arkhan et ailleurs !
Bonne année à tous ! Que du bonheur pour 2010 !
Excellente année 2010 a vous tous. Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle décennie qui commence.
Syrus
Vu que l'an 0 n'existe pas et que les calendriers commencent en l'an 1, la décennie doit commencer en 2011 ?
Bons trucs à vous.
Bonne année à tous et mes meilleurs voeux pour 2010!
Ouais, +1 !
Beaux nénés à tous, santé bonheur pour votre vie IRL et votre vie arkhannienne.
Lyraa
L'an 0 a existé. Théoriquement. TOut comme l'an -65.000.000. Mais bon, vu que l'on a commencé les calendriers qu'assez tard...
Erkenbrand a écrit:
L'an 0 a existé. Théoriquement. TOut comme l'an -65.000.000. Mais bon, vu que l'on a commencé les calendriers qu'assez tard...
Ah ben non... Dans le calendrier grégorien l'année de la naissance de Jean-Claude c'est l'an 1, et l'année précédente c'était l'an 1 avant. L'an 0 n'existe pas.
Donc la première décennie allait du 01/01/0001 00:00:00 au 31/12/0010 23:59:59, et effectivement la prochaine décennie commencera le 01/01/2011.
C'est aussi pour ça que tous les siècles commencent le 01/01/xx01 :-)
Dernière modification par Subotai (02-01-2010 00:04:45)
Hum... Sémantiquement parlant, je dirais que personne n'a jamais vécu un an 0 mais que dans chaque calendrier, il en a existé un... Sinon, comment numéroter l'année précédant la naissance de notre seigneur à tous (non pas Uld, l'autre !)
Erkenbrand a écrit:
L'an 0 a existé.
J'ai une intuition qui me dit que tu bosses dans l'informatique, ou pas loin. Avec ces types qui comptent à partir de zéro, quoi ^^
L'an zéro a existé, ou pas... De toute façon si vous cherchez à observer l'an zéro vous faussez la mesure...
Uld, codeur quantique
Bonne année !
Erkenbrand a écrit:
Sinon, comment numéroter l'année précédant la naissance de notre seigneur à tous (non pas Uld, l'autre !)
"L'an 1 avant".
Dernière modification par Subotai (02-01-2010 07:59:59)
Ouh la bonne nouvelle année qui commence par un troll !
La différence avec un troll à la "Emacs vs. XEmacs", c'est que la façon de nommer les années n'est pas une question d'opinion : il existe une convention et une seule, qui est suivie par tout le monde, et qui permet d'appeller toujours de la même façon... l'année de la chute d'Alésia par exemple.