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Récement les débats sur le fait d'afficher ou non les noms de zones d'appartenance des cases à fait débat.
Nous avons décidé de les retirer car celà profites aux "chasseurs de frontières".
En effet jusqu'à aujourd'hui les monstres apparaissaient dans certaines zones bien définies en fonction de leur type et ils y restaient cloitrés. Ainsi il était facile de chasser à distance un monstre X cloitré dans une zone définie depuis la zone adjacente.
Tout a changé. Maintenant les monstres apparaissent toujours dans des zones bien définies (et elles n'ont pas changées) mais il peuvent en sortir si l'envie leur en prend, pour aller se venger d'un archer trop zélé par exemple.
La sortie de zone est décidée par l'IA sur un motif valable, dès que l'IA considère que la raison de sortir de la zone n'existe plus, le monstre retournera tranquillement chez lui, et ce afin d'éviter trop de débordement... Il n'empêche que si les monstres trouvent une raison valable de rester dehors, il ne faudra pas s'étonner de les voir dans des zones inhabituelles.
Bref, la raison de cacher aux joueurs les noms de zones des cases n'existent plus, vous pourrez donc à nouveau retrouver cette information via l'API ainsi que via votre champ de vision (en laissant la souris sur une case précise).
J'attend avec impatience de voir certains joueurs jouer les charmeurs de serpents ;-)
Bon jeu sur Arkhan,
Uld au nom de l'équipe d'admin.
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