Vous n'êtes pas identifié.
Certains concurrents sont surtout en train de mettre à profit les dernières heures pour finir d'apprendre leur compétence Art...
Perso, j'attends l'ouverture du bazar.
9h10 ? Il va fermer si tu attends trop
Non, c'est bon. Par contre, hier à 23h55, y'avait plus personne...
bah j'aurais bien participer, mais bon l'art, j'ai pas donc dur. Et puis ma culture veux que les histoires soient transmises oralement de génération en génération
Purée j'ai failli le rater ! Faut pas s'absenter trop longtemps en période de fête ici !
Bon moi j'ai "art", mais j'ai pas de bouquin, et vu que je suis paumé dans la montagne, j'en aurai pas de sitôt ! Mais je vais essayer de participer aussi (mais là c'est un peu le rush en cette période de l'année...)...
Dernière modification par Carpathes Nights (29-12-2009 15:08:11)
D'ici demain midi ça risque d'être court, tu sais
Demain midi dernier délai ^^
Moi qui croyait être à la bourre : je croyais que çà se terminait jour 59...
Sérieux ? On peut pas livrer le bouquin un poil en retard (quelques jours) ?
Tu peux poser ton texte au plus tard demain midi mais réaliser l'objet IG dans les quelques jours à venir ( cf. réponses plus haut d'Uld et Lunch)...
Ca va, je suis large ...
Hum, le tout c'est que vous ayez le livre quand on vérifie. Mais franchement, on est en vacance, alors on tardera pas (Uld est chez moi demain soir, y'a des chances qu'on vérifie demain soir).
Ben c'est mort alors...Le temps que je descende de la falaise, aille en ville (avec un bazar => Belerim), achète mon bouquin + 6PA pour l'écrire...
Ramène tes fesses, Nights, j'ai ton bouquin ! Alors tu te bouges jusqu'à ton marchand favori, et tu réfléchis à ce que tu vas mettre dedans, parce que le matos sera dispo demain à 12h, j'en fais le serment !
Ah ! Cà c'est du marchand !
Et si j'ai besoin d'un ballon de kola-ball, c'est gérable pour demain soir ?
Zut, il me reste 10 minutes pour finir mon histoire !
Tic-tac ... x)
Tu as jusqu'à demain midi Zephyr ! Il y a 60 jours dans une saison
Ah bah oui, 60 jours *révolus* ! Le 60ème ne commence que ce soir minuit ! Suis-je bête x) (ca m'étonne mais ca m'arrange, alors je dirai rien :p)
Erkenbrand a écrit:
Moi qui croyait être à la bourre : je croyais que çà se terminait jour 59...
Gnagnagna ... Au moins, c'est fait ! Je vais pouvoir dormir tranquille
Et bon courage aux arbitres, ils vont avoir un peu de lecture finalement, tout le monde s'est réveillé le dernier jour xD (surtout que du coup, va falloir trancher maintenant ... *va prendre une relicarte +5 ESQ*)
En tout cas, elle est tordue ton histoire, mais tu y es arrivé (je comprends pourquoi t'as eu du mal vu que c'était pas évident de retomber sur tes planches (de surfe) à la fin du récit ).
Mini jeu : trouver toutes les références / blagues pourries / jeux de mot de mon roman !
Indice : y en a déjà une dans le titre
Faudra m'expliquer la recette de l'une des filles pasque je la connais pas xD
C'est tellement capilo-traqué dans tous les sens que je suis même pas sur de savoir quelle fille te pose problème
Par défaut je dirait la recette la moins connue : celle-ci.
PS : pour le jeu, faut en trouver 11 ^^ (beaucoup au début, je me suis essoufflé sur la fin)
Momo a écrit:
Ramène tes fesses, Nights, j'ai ton bouquin ! Alors tu te bouges jusqu'à ton marchand favori, et tu réfléchis à ce que tu vas mettre dedans, parce que le matos sera dispo demain à 12h, j'en fais le serment !
Momo, t'es le seul à qui je peux faire confiance tu le sais n'est-ce pas ?
Il me manque 7.5PA pour arriver à toi !!!
C'est jouable pour demain soir je pense...
En attendant j'ai posté du coup ! Je t'avertis, ça redore pas le blason de la guilde...
Dernière modification par Carpathes Nights (30-12-2009 01:56:39)