Vous n'êtes pas identifié.
Une petite idée concernant les bâtiments officiels de coterie quand on les voit sur la carte : ce serait bien qu'il y ait une indication du nom de la coterie sur la case, ou un lien vers sa description (comme le lien pour entrer dans une boutique, ou entrer/sortir d'une ville) quand on est dessus.
Après tout, si c'est un bâtiment officiel ça semble assez logique qu'apparaisse le nom de la coterie. Et si la coterie souhaite de la discrétion, il y a le bâtiment caché pour ça...
Par ailleurs je pensais à une option qui pourrait être intéressante d'un point de vue RP : pouvoir ouvrir son hall aux visiteurs non membres, pour l'organisation de réceptions, bals, expositions, réunions au sommet, etc. (Voire de matches de kollaball d'intérieur.)
Dans ce cas, faut pouvoir avoir plusieurs pièces : chez nous par exemlpe, on y stocke du matos donc on va éviter d'en faire un supermarché...
Le matos il y aura bientôt des coffres pour stocker normalement, et des voleurs pour rentrer dans les bâtiments.
Alors les objets à terre, je suppose que c'est temporaire.
J'espère aussi... ^^
Moi, j'aimai bien les objets à terre, ça personnalise un peu le bâtiment. Déjà que l'intendante est pas forcément sympa, si en plus on peut plus ranger nos trucs comme on veut...
Bin, de toute façon, si une coterie organise un grand bal chez elle, on peut supposer qu'elle fera le ménage avant...
Mais cette deuxième proposition est secondaire par rapport à la première qui serait vraiment simple et sympa. Hier, par exemple, je suis passé devant la coterie des Alchimistes républicains, eh bien rien n'indique que c'est chez eux. Je le sais juste parce que je l'ai lu quelque part sur le forum, mais pour quelqu'un qui débarque, c'est totalement anonyme. Et pour celle des Séneçons, là où elle est, c'est pareil. C'est quand même ballot...
Dernière modification par Cosmophile (19-11-2009 22:58:53)
Ben perso je croyais qu'il y avait un seul batiment de coterie par ville, que c'était genre un truc instancié ou un fonctionnement du genre.
Donc j'approuve l'idée.
Une coterie peut ouvrir des dépendances où elle le souhaite et autant qu'elle le souhaite, tant qu'elle a les deniers pour les entretenir...
Oui, si c'est possible, ce serait pas mal. Mais faut voir ça avec Uld (et on parle uniquement des coteries visibles bien sûr).
Y'a qu'à mettre le nom dans l'infobulle
Moi je suis pour, c'est techniquement facile à mettre en place si mes souvenirs sont bons...
Ca se voit que t'as jamais touché au système de la vue toi
Euh je sais plus mais non me semble pas avoir touché à la vue en fait, c'était la page des aptitudes...
Mais bon Uld est grand et fort ^^
Uld va surtout être en arrêt maladie 3 jours la semaine prochaine et pourra donc se pencher sur la question...
Proposition refusée, les noms de cases sont génériques et non personnalisables.