Vous n'êtes pas identifié.
Il me semble que pour le moment il n'y a toujours qu'un seul type d'armure chez l'Armurier. Il me semble aussi qu'il est prévu qu'un jour il y en ait plus que ça.
D'où cette question que tout le monde aura vue venir : quand est-ce que les nouvelles armures arriveront ? Bientôt, dans longtemps, ou très très longtemps ? Par exemple, est-ce qu'on peut les attendre plutôt pour avant la Prospection (et tout ce qui va avec), ou plutôt pour après ?
L'intérêt de la réponse (en ce qui me concerne) est surtout de savoir, entre nous, s'il vaut mieux prendre une petite armure maintenant en attendant une échéance lointaine, ou si en attendant juste un tout petit peu il sera possible d'en prendre directement une plus grosse...
Etant donné que les armes viennent d'être finies, les armures vont peu être bientôt suivre.
Je vois lunch lundi on risque d'en discuter, sachant que de mon côté j'aimerai finir les 4 aptitudes manquantes avant le nouvel an, je vais donc pouvoir donner pas mal de billes à lunch pour qu'il puisse faire joujou.
Après c'est à lui de trouver le temps et le courage de se lancer, je peux pas me prononcer à sa place.
J'ai plutôt prévu de bosser sur les 4 aptitudes manquantes, et donc sur la confection d'objets, dans un premier temps (et en parallèle sur les animations). Prends donc l'armure de base, t'auras un peu de temps pour l'user, et elle coûte pas très cher.
Il faudrait que j'en crée quelques unes pour la forme quand même. Mais je préfère pas garantir (même si je suis en vacances une semaine, on sais ce que c'est les vacances de noël, on cours partout).
Ceci dit, il faudrait que je remotive un peu le petit monde qui m'a filé un coup de main sur les armes manquantes, histoire d'avancer sur autre chose maintenant.
Merci pour ces précisions !