Vous n'êtes pas identifié.
Un grand black bien battit vous interpelle.
- He! Toi là ! Ouais toi avec une t'onche passe-pa'tout... Ca t'diwait que j't'awange tut ça ?
Cont'e quouelques a'khouanas j'te 'efais l'po'twait, pou' su' tou sewa content missié !
Un grand sourire s'affiche sur son visage.
---
Un peu de difficulté à expliquer mon propos de façon RP, vu que mon personnage est un gros bourrin... donc...
Bref, venons en au fait... Je propose contre quelques arkhanas (prix à fixer selon la difficulté) de vous réaliser un avatar personnalisé pour le jeu.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par la messagerie du forum, ou in-game.
Galerie :
Akari
Enjin
Fléau
Kain
Lucifel
Mortamus
Nali
Sorrow
Voriin Erbalunga
Prix :
La réalisation des avatars étant plus ou moins difficiles selon les contraintes et informations disponibles, je me réserve le droit de facturer l'avatar lui-même entre 20 et 50 arkhanas.
S'ajoute à ce prix, les frais de livraison.
> Si le client vient à moi, où que je sois, il n'y aura pas de facturation de transport (évidemment).
> Si je dois venir chercher les arkhanas sur Anton et ses environs (~25 cases) : +20 arkhanas
> Si je dois venir chercher les arkhanas sur Stella et ses environs (~25 cases) : +30 arkhanas
> Si je dois venir chercher les arkhanas sur Belerim et ses environs (~25 cases) : +40 arkhanas
> Si je dois venir chercher les arkhanas sur Six-fleurs et ses environs (~25 cases) : +60 arkhanas
> Si je dois venir chercher les arkhanas ailleurs (coin perdu éloignés des villes, très mal desservi, etc..) : +100 arkhanas
Note : Passer par un intermédiaire ne change rien, que ce soit pour moi ou pour vous.
C'est le lieu de paiement qui importe, point barre.
Les prix ne sont pas négociables, mais l'artiste prend tout pourboire supplémentaire évidemment
Dernière modification par Voriin Erbalunga (29-03-2010 13:49:16)
Maj.
Ajout de la grille des tarifs.