Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
j'ai une question. Je veux acheter une Gibecière large, prix de vente 150 deniers, prix de rachat 75 deniers. J'ai 136 deniers sur moi. mais le prix de vente de ma Grande gibecière, prix de vente 50 deniers, prix de rachat 25 deniers, me permet d'avoir les 150 requis. Est ce normal que le marchand ne me la vende pas?
Est ce qu'il ne serait pas possible de calculer le prix de vente + la somme dans ma bourse pour pouvoir acheter?
Il me semble normal que dans une échoppe on utilise l'argent qu'on récupère pour acheter. Ou alors cela constitue une sorte de rabais. Ma nouvelle gibecière ne me coute que 125 au lieu de 150 deniers.
Voila si cela a déjà été débattu je m'en excuse sinon j'attends une belle réponse
Dernière modification par ex (19-12-2009 18:07:16)
C'est une bonne remarque
Dans ce cas ce n'est pas la bonne place...
Je déplace en suggestion...
Bonne réponse
C'est pertinent en effet mais je suis assez contre.
Charge à toi d'avoir assez d'argent AVANT l'achat.
Bien sur je serais pour avoir l'argent avant l'achat mais ma suggestion, qui était à la base une question, me permettrait de faire moins d'aller retour en ville.
Et je trouvais ça logique. Mais si c'est non c'est non
PS: Je reviendrai avec d'autres propositions
dommage, je trouve que çA serait bien et utile.
Hermès a écrit:
dommage, je trouve que çA serait bien et utile.
J'ai jamais dis le contraire, moi aussi je trouve ca bien et utile faut pas me faire dire ce que j'ai pas dis. J'ai juste dis que ce serait non, car techniquement j'ai pas la possibilité de le faire.
et t'as pas moyen de déséquiper ta gibecière, de la vendre, et du coup d'en racheter une nouvelle ? car il me semble que c'est possible.
et on fait quoi de ce qui est dedans?
Cà tombe par terre.
Mais tu peux toujours revendre son contenu avant de chercher à la vendre ! ^^
Par défaut si tu déséquipe une gibecière pleine, les carcasses tombent à terre, rien n'empêche de les ramasser une fois la gibecière ré-équipée.
Je croyais qu'il était impossible de se trouver sans gibecière...
À moins que ce soit sans bourse ? Tout d'un coup un doute m'habite.
Dernière modification par Subotai (22-12-2009 14:06:01)
C'est la bourse et le sac à dos qui sont indroppables.
Discussion fermée
Pages: 1