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Bon, je vais mettre mon avis.
Je trouve la demande inintéressante dans le sens où le temps gagné me paraît tellement misérable que ça n'en vaut pas le coup. Il n'y aurait éventuellement pour la ville que ça pourrait être intéressant. Sauf que les villes sont peuplées ce qui fait que tu ferais interrompre quasiment tout le temps dans tes déplacements programmés donc aucun gain.
Je veux bien qu'on ait envie de jouer vite, mais là.... 10 cases à l'extérieur en suivant les chemins, ça fait déjà 5 PAs. Tu jouerais ptêt en 10 s (le temps de choisir le chemin), mais tu mets à peine 30 s pour faire la même route au clic par clic. Au pire, ça fait 2/3 minutes pour claquer tous ses PAs. Le gain me paraît trop petit pour que ça soit intéressant.
Bon, y'a aussi le fait que, même avec cette fonctionnalité, je jouerais encore au clic par clic car j'aime bien découvrir les choses au fur et à mesure qu'elles apparaissent.
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En fait c'est à la fois un gain de temps et un sentiment de fluidité, que je voudrais avoir. Actuellement, on est obligés d'attendre un rafraîchissement par déplacement, je trouve ça un peu laborieux. Ca se fait, mais c'est laborieux. Un peu comme si en JdR sur table, je disais au MJ "j'avance de 50m", qu'il me fasse attendre, qu'il me dise "c'est bon, tu avances de 50m et il ne se passe rien", "j'avance encore de 50m", il me fait attendre, il me dit "c'est bon, il ne se passe rien", "j'avance encore de 50m", il me fait attendre, jet de dés, suspense, "ah non, il ne se passe rien", "j'avance de 50m", il me fait attendre, il me dit "ah ah, tu croises un blaireau, au loin..."... Bref, vous voyez le topo... Je n'ai pas d'idée précise du planning de développement de Uld, et donc du niveau de priorité de ce genre de modifs (il y a une to do list visible au commun des mortels quelque-part ?), mais si ça pouvait être intégré quelque-part, même loin en fin de liste...
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Il y a l'outil qui référencie les bugs et les évols, mais je n'ai plus le lien sous la main.
Sinon, à part en 56k, c'est un soupçon abusé comme argument. On est sur le net pas sur un JdR papier.
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Je ne trouve pas que ce soit si abusé que ça.
Depuis le début de cette conversation, je suis d'ailleurs surpris de constater qu'Isidore a une perception de ma proposition parfaitement conforme à la mienne.
J'aurais utilisé les mêmes arguments que lui, l'aspect technique en moins puisque je suis une quiche dans ce domaine.
Effectivement ce n'est pas la rapidité de jeu que je vise, mais bien la fluidité, juste pour le plaisir.
Cela dit si les admins doivent bosser des heures pour mettre ça en place, cela ne vaut peut-être pas le coup de se donner tant de peine, alors que la jouabilité d'Arkhan est déjà très louable.
Mais si ce n'est pas trop ardu à mettre en place, je suis convaincu que la majorité des joueurs y trouveraient un confort de jeu accru.
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Kriss a écrit:
Il y a l'outil qui référencie les bugs et les évols, mais je n'ai plus le lien sous la main.
Sinon, à part en 56k, c'est un soupçon abusé comme argument. On est sur le net pas sur un JdR papier.
Ben justement, le net c'est fait pour aller droit au but ! Google a décollé parce qu'ils ont permis à leurs utilisateurs d'aller du premier coup aux sites les plus pertinents, et avec un temps de recherche quasiment nul. Là c'est pareil. Je suis d'accord que c'est encore gérable sans ça, mais le jour où Uld n'a plus de modifs de fond à faire, je maintiens que ce serait un vrai facteur de confort !
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+ je ne suis pas contre m'y coller pour le développement, il faut juste qu'on se mette d'accord sur la façon de s'organiser...
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Isidore: je note, j'attends d'apprendr eà un peu mieux te connaitre mais je note. On en reparle passé les fêtes de fin d'années si tu veux bien.
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Proposition refusée, les déplacements automatiques ne sont pas d'actualité.
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